Lycées Professionnels Proches Des Roches De Condrieu Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro aux Roches de Condrieu, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel aux Roches de Condrieu

Les Roches de Condrieu ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour des Roches de Condrieu. 1 lycée professionnel est public et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens des Roches de Condrieu

4 % de la population des Roches de Condrieu, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches des Roches de Condrieu

Les Roches de Condrieu a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour des Roches de Condrieu pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé François Verguin, Le Péage de Roussillon

Liste complète des lycées professionnels proches de Les Roches de Condrieu et des environs

• Lycée Professionnel Privé Jeanne D'arc

• Le Péage de Roussillon
  • Le Lycée Professionnel Privé Jeanne D'arc est situé 2 avenue Jacques Prévert à environ 14 km de Les Roches de Condrieu et accueille un effectif total de 174 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 174 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Restauration | Rang national : 882
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Jeanne D'arc]
  • Lycée Polyvalent Galilée

• Vienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Galilée est situé 124 avenue Général Leclerc à environ 14 km de Les Roches de Condrieu et accueille un effectif total de 873 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 873 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 916
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Galilée]
  • Lycée Polyvalent De L'edit

• Roussillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent De L'edit est situé 24 avenue du lycée à environ 14 km de Les Roches de Condrieu et accueille un effectif total de 942 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 942 | Taux de Mentions au BAC PRO 32 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1916
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De L'edit]