Lycées Professionnels Proches Des Vans Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro aux Vans, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel aux Vans

Les Vans ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 2 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour des Vans. 1 lycée professionnel est public et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens des Vans

4 % de la population des Vans, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches des Vans

Les Vans a un lycée professionnel privé dans un rayon de 50 km : Lycée professionnel privé Pasteur. Il accueille 340 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour des Vans pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Pasteur, La Grand Combe

Liste complète des lycées professionnels proches de Les Vans et des environs

• Lycée Professionnel Hôtelier Largentière

• Largentière
  • Le Lycée Professionnel Hôtelier Largentière est situé 161 voie d'Aubesson à environ 31 km de Les Vans et accueille un effectif total de 114 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 114 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1359
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Hôtelier Largentière]
  • Lycée Professionnel Privé Pasteur

• La Grand Combe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Privé Pasteur est situé 3 rue Pasteur à environ 34 km de Les Vans et accueille un effectif total de 340 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 340 | Taux de Mentions au BAC PRO 63 % | Internat | Restauration | Rang national : 379
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Pasteur]