Lycées Professionnels Proches Des Villettes Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro aux Villettes, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel aux Villettes

Les Villettes ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour des Villettes. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens des Villettes

5 % de la population des Villettes, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches des Villettes

Les Villettes a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les Villettes a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour des Villettes pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Notre-Dame Du Château, Monistrol sur Loire

N°2 : Lycée Polyvalent Emmanuel Chabrier, Yssingeaux

N°3 : Lycée Professionnel Albert Camus, Firminy

Liste complète des lycées professionnels proches de Les Villettes et des environs

• Lycée Professionnel Privé Notre-dame Du Château

• Monistrol sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Privé Notre-dame Du Château est situé 1 place Néron à environ 10 km de Les Villettes et accueille un effectif total de 249 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 249 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Internat | Restauration | Rang national : 553
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Notre-dame Du Château]
  • Legta George Sand

• Yssingeaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Legta George Sand est situé 85 route de Queyrières à environ 18 km de Les Villettes
  • Lycée public | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1168
  • [Fiche complète du Legta George Sand]
  • Lycée Polyvalent Emmanuel Chabrier

• Yssingeaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Polyvalent Emmanuel Chabrier est situé Le Piny Haut à environ 19 km de Les Villettes et accueille un effectif total de 490 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 490 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1056
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Emmanuel Chabrier]
  • Lycée Professionnel Albert Camus

• Firminy
  • Le Lycée Professionnel Albert Camus est situé 32 bis rue de la Loire à environ 28 km de Les Villettes et accueille un effectif total de 278 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 278 | Taux de Mentions au BAC PRO 47 % | Internat | Restauration | Rang national : 1168
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Albert Camus]
  • Lycée Professionnel Jacob Holtzer

• Firminy
  • Le Lycée Professionnel Jacob Holtzer est situé 5 rue Michelet à environ 29 km de Les Villettes et accueille un effectif total de 192 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 192 | Taux de Mentions au BAC PRO 39 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1561
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jacob Holtzer]

Partagez vos Avis sur les lycées des Villettes et des environs

L'Avis de Remidu43 : Lycée tout neuf mais qualité de la nourriture très moyenne. Bonne équipe
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Emmanuel Chabrier, Yssingeaux.