Lycées Professionnels Proches De Lèves Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Lèves, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Lèves

Lèves ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Lèves. 4 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Lèves

5 % de la population de Lèves, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Lèves

Lèves a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Lèves pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Silvia Monfort, Luisant

N°2 : Lycée Polyvalent Jehan De Beauce, Chartres

N°3 : Lycée Professionnel Elsa Triolet, Lucé

Liste complète des lycées professionnels proches de Lèves et des environs

• Lycée Polyvalent Jehan De Beauce

• Chartres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jehan De Beauce est situé 20 rue du Commandant Chesne à environ 2 km de Lèves et accueille un effectif total de 1 862 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1862 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 500
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jehan De Beauce]
  • Lycée Professionnel Elsa Triolet

• Lucé
  • Le Lycée Professionnel Elsa Triolet est situé 2 rue des Ecoles à environ 5 km de Lèves et accueille un effectif total de 415 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 415 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1066
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Elsa Triolet]
  • Lycée Philibert De L'orme

• Lucé
  • Le Lycée Philibert De L'orme est situé 7 rue Jules Ferry à environ 6 km de Lèves et accueille un effectif total de 303 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 303 | Taux de Mentions au BAC PRO 35 % | Internat | Restauration | Rang national : 1733
  • [Fiche complète du Lycée Philibert De L'orme]
  • Lycée Polyvalent Silvia Monfort

• Luisant - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Silvia Monfort est situé 6 rue de l'Orme de Sours à environ 9 km de Lèves et accueille un effectif total de 1 188 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1188 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 262
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Silvia Monfort]