Lycées Professionnels Proches De Leyssard Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Leyssard, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Leyssard

Leyssard ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 9 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Leyssard. 7 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Leyssard

2 % de la population de Leyssard, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Leyssard

Leyssard a 7 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Leyssard a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Leyssard pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Saint-Joseph, Bourg en Bresse

N°2 : Lycée Professionnel Marcelle Pardé, Bourg en Bresse

N°3 : Lycée Polyvalent Joseph-Marie Carriat, Bourg en Bresse

Liste complète des lycées professionnels proches de Leyssard et des environs

• Lycée Polyvalent Xavier Bichat

• Nantua - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Xavier Bichat est situé Avenue du Lac à environ 16 km de Leyssard et accueille un effectif total de 599 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 599 | Taux de Mentions au BAC PRO 39 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1086
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Xavier Bichat]
  • Lycée Professionnel Privé Rural De L'ain Site De Nantua

• Nantua - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Privé Rural De L'ain Site De Nantua est situé 5 rue du docteur Levrat à environ 16 km de Leyssard
  • Lycée privé | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 471
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Rural De L'ain Site De Nantua]
  • Lycée Polyvalent Arbez-carme

• Bellignat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Arbez-carme est situé 1 rue Pierre et Marie Curie à environ 24 km de Leyssard et accueille un effectif total de 1 094 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1094 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1120
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Arbez-carme]
  • Lycée Professionnel Gabriel Voisin

• Bourg en Bresse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Gabriel Voisin est situé 21 avenue de Jasseron à environ 27 km de Leyssard et accueille un effectif total de 565 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 565 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1617
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Gabriel Voisin]
  • Lycée Polyvalent Paul Painlevé

• Oyonnax - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Paul Painlevé est situé 13 place des déportés de 1944 à environ 27 km de Leyssard et accueille un effectif total de 695 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 695 | Taux de Mentions au BAC PRO 31 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1548
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Paul Painlevé]
  • Lycée Professionnel Saint-joseph

• Bourg en Bresse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Saint-joseph est situé 3 bis rue du Lycée à environ 28 km de Leyssard et accueille un effectif total de 517 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 517 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Internat | Restauration | Rang national : 173
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-joseph]
  • Lycée Polyvalent Joseph-marie Carriat

• Bourg en Bresse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Joseph-marie Carriat est situé 1 rue de Crouÿ à environ 29 km de Leyssard et accueille un effectif total de 1 778 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1778 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 634
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Joseph-marie Carriat]
  • Lycée Professionnel Marcelle Pardé

• Bourg en Bresse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Marcelle Pardé est situé 47 avenue Alsace-Lorraine à environ 29 km de Leyssard et accueille un effectif total de 517 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 517 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Internat | Restauration | Rang national : 471
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Marcelle Pardé]

Partagez vos Avis sur les lycées de Leyssard et des environs

L'Avis de Caro4 : Les professeurs et la direction sont à l'écoute. L'enseignement est de qualité.
Consultez les Avis sur Lycée Saint-Pierre, Bourg en Bresse.