Lycées Professionnels Proches De Louvigné Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Louvigné, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Louvigné

Louvigné ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Louvigné. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Louvigné

6 % de la population de Louvigné, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Louvigné

Louvigné a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Louvigné a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Louvigné pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Immaculée Conception, Laval

N°2 : Lycée Polyvalent Haute Follis, Laval

N°3 : Lycée Professionnel Robert Buron, Laval

Liste complète des lycées professionnels proches de Louvigné et des environs

• Lycée Professionnel Robert Buron

• Laval
  • Le Lycée Professionnel Robert Buron est situé 68 rue Bellessort à environ 14 km de Louvigné et accueille un effectif total de 782 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 782 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 750
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Robert Buron]
  • Lycée Professionnel Immaculée Conception

• Laval
  • Le Lycée Professionnel Immaculée Conception est situé 15 rue Crossardière à environ 15 km de Louvigné et accueille un effectif total de 223 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 223 | Taux de Mentions au BAC PRO 79 % | Internat | Restauration | Rang national : 121
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Immaculée Conception]
  • Lycée Polyvalent Haute Follis

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Haute Follis est situé 91 rue Haute-Follis à environ 17 km de Louvigné et accueille un effectif total de 419 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 419 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 158
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Haute Follis]
  • Lycée Polyvalent Haute Follis

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Haute Follis est situé 91 rue Haute-Follis à environ 17 km de Louvigné et accueille un effectif total de 757 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 757 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 158
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Haute Follis]
  • Lycée Professionnel Gaston Lesnard

• Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Gaston Lesnard est situé 84 boulevard Volney à environ 18 km de Louvigné et accueille un effectif total de 273 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 273 | Taux de Mentions au BAC PRO 40 % | Internat | Restauration | Rang national : 1555
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Gaston Lesnard]
  • Legta De Laval

• Laval