Lycées Professionnels Proches De Louvigny Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Louvigny, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Louvigny

Louvigny ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Louvigny. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Louvigny

2 % de la population de Louvigny, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Louvigny

Louvigny a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Louvigny a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée Saint-François de Sales. Il accueille 317 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Louvigny pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-François De Sales, Alençon

N°2 : Lycée Professionnel Marcel Mezen, Alençon

N°3 : Lycée Polyvalent Navarre - Leclerc, Alençon

Liste complète des lycées professionnels proches de Louvigny et des environs

• Lycée Polyvalent Navarre - Leclerc

• Alençon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Navarre - Leclerc est situé Avenue du Général Leclerc à environ 18 km de Louvigny et accueille un effectif total de 1 141 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1141 | Taux de Mentions au BAC PRO 52 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1038
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Navarre - Leclerc]
  • Lycée Polyvalent De Perseigne

• Mamers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent De Perseigne est situé Rue Jean Jaurès à environ 18 km de Louvigny et accueille un effectif total de 492 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 492 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1491
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De Perseigne]
  • Lycée Professionnel Marcel Mezen

• Alençon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Professionnel Marcel Mezen est situé 25 rue Marcel Mezen à environ 19 km de Louvigny et accueille un effectif total de 352 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 352 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 954
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Marcel Mezen]
  • Lycée Saint-françois De Sales

• Alençon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-françois De Sales est situé 100 rue Labillardière à environ 20 km de Louvigny et accueille un effectif total de 317 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 317 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 307
  • [Fiche complète du Lycée Saint-françois De Sales]