Lycées Professionnels Proches De Lubey Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Lubey, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Lubey

Lubey ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Lubey. 4 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Lubey

5 % de la population de Lubey, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Lubey

Lubey a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Lubey pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Jean Zay, Jarny

N°2 : Lycée Professionnel Jean Morette, Landres

N°3 : Lycée Polyvalent Julie Daubié, Rombas

Liste complète des lycées professionnels proches de Lubey et des environs

• Lycée Professionnel Jean Morette

• Landres
  • Le Lycée Professionnel Jean Morette est situé 1 rue du Collège à environ 13 km de Lubey et accueille un effectif total de 335 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 335 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Internat | Restauration | Rang national : 644
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Morette]
  • Lycée Polyvalent Jean Zay

• Jarny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Zay est situé 2 rue de la Tuilerie à environ 15 km de Lubey et accueille un effectif total de 1 118 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1118 | Taux de Mentions au BAC PRO 71 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 153
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Zay]
  • Lycée Polyvalent Julie Daubié

• Rombas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Julie Daubié est situé Rue Joffre à environ 25 km de Lubey et accueille un effectif total de 1 371 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1371 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 863
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Julie Daubié]
  • Lycée Professionnel Maryse Bastié

• Hayange
  • Le Lycée Professionnel Maryse Bastié est situé Rue du Tivoli à environ 27 km de Lubey et accueille un effectif total de 529 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 529 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1416
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Maryse Bastié]