Lycées Professionnels Proches De Lumbin Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Lumbin, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Lumbin

Lumbin ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Lumbin. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Lumbin

4 % de la population de Lumbin, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Lumbin

Lumbin a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Lumbin a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Lumbin pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Du Grésivaudan, Meylan

N°2 : Lycée Polyvalent Privé Philippine Duchesne, La Tronche

Liste complète des lycées professionnels proches de Lumbin et des environs

• Ecole Des Pupilles De L'air Et De L'espace

• Saint Ismier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le lycée Ecole Des Pupilles De L'air Et De L'espace est situé 1 allée Saint-Exupéry à environ 21 km de Lumbin
  • Lycée public | Internat | Restauration | Rang national : 123
  • [Fiche complète du Ecole Des Pupilles De L'air Et De L'espace]
  • Lycée Professionnel Privé Le Bréda

• Allevard
  • Le Lycée Professionnel Privé Le Bréda est situé 10 boulevard Jules Ferry à environ 22 km de Lumbin et accueille un effectif total de 144 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 144 | Taux de Mentions au BAC PRO 74 % | Restauration | Rang national : 209
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Le Bréda]
  • Lycée Polyvalent Du Grésivaudan

• Meylan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Grésivaudan est situé 1 avenue du Taillefer à environ 23 km de Lumbin et accueille un effectif total de 1 269 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1269 | Taux de Mentions au BAC PRO 77 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Rang national : 113
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Grésivaudan]
  • Lycée Polyvalent Privé Philippine Duchesne

• La Tronche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Philippine Duchesne est situé 118 avenue de l'Eygala à environ 28 km de Lumbin et accueille un effectif total de 970 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 970 | Taux de Mentions au BAC PRO 72 % | Section Arts | Section Europeenne | Rang national : 123
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Philippine Duchesne]