Lycées Professionnels Proches De Lusigny Sur Barse Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Lusigny sur Barse, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Lusigny sur Barse

Lusigny sur Barse ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 10 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Lusigny sur Barse. 6 lycées professionnels sont des lycées publics et 4 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Lusigny sur Barse

4 % de la population de Lusigny sur Barse, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Lusigny sur Barse

Lusigny sur Barse a 6 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Lusigny sur Barse a 4 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Lusigny sur Barse pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Jeanne Mance, Troyes

N°2 : Lycée Professionnel Edouard Herriot, Sainte Savine

N°3 : Lycée Professionnel Du Val Moré, Bar sur Seine

Liste complète des lycées professionnels proches de Lusigny sur Barse et des environs

• Lycée Polyvalent Les Lombards

• Troyes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Les Lombards est situé 12 avenue des Lombards à environ 22 km de Lusigny sur Barse et accueille un effectif total de 1 000 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1000 | Taux de Mentions au BAC PRO 35 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1876
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Les Lombards]
  • Lycée Professionnel La Salle

• Troyes
  • Le Lycée Professionnel La Salle est situé 21 rue du Cloitre Saint-Etienne à environ 22 km de Lusigny sur Barse et accueille un effectif total de 509 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 509 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Internat | Restauration | Rang national : 1201
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel La Salle]
  • Lycée Professionnel Léonie Aviat

• Troyes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Léonie Aviat est situé 3 rue Etienne Pédron à environ 23 km de Lusigny sur Barse et accueille un effectif total de 174 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 174 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Internat | Restauration | Rang national : 1220
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Léonie Aviat]
  • Lycée Professionnel Jeanne Mance

• Troyes
  • Le Lycée Professionnel Jeanne Mance est situé Rue du paradis à environ 23 km de Lusigny sur Barse et accueille un effectif total de 293 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 293 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Restauration | Rang national : 310
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jeanne Mance]
  • Lycée Professionnel Gabriel Voisin

• Troyes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes
  • Le Lycée Professionnel Gabriel Voisin est situé 6 ter Chemin des Champs de la Loge à environ 24 km de Lusigny sur Barse et accueille un effectif total de 449 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 449 | Taux de Mentions au BAC PRO 28 % | Internat | Restauration | Rang national : 1975
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Gabriel Voisin]
  • Lycée Polyvalent Marie De Champagne

• Troyes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Marie De Champagne est situé 13 rue de la reine blanche à environ 24 km de Lusigny sur Barse et accueille un effectif total de 1 585 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1585 | Taux de Mentions au BAC PRO 47 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1266
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marie De Champagne]
  • Lycée Agricole Charles Baltet

• Saint Pouange
  • Le Lycée Agricole Charles Baltet est situé Route de Viélaines à environ 24 km de Lusigny sur Barse
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Charles Baltet]
  • Lycée Professionnel Du Val Moré

• Bar sur Seine
  • Le Lycée Professionnel Du Val Moré est situé 13 avenue Bernard Pieds à environ 27 km de Lusigny sur Barse et accueille un effectif total de 255 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 255 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Internat | Restauration | Rang national : 1180
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Du Val Moré]
  • Lycée Polyvalent Edouard Herriot

• Sainte Savine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Edouard Herriot est situé rue La Maladière à environ 27 km de Lusigny sur Barse et accueille un effectif total de 795 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 795 | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Edouard Herriot]
  • Lycée Agricole Privé Sainte-maure

• Sainte Maure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Agricole Privé Sainte-maure est situé 105 route de Mery sur Seine à environ 29 km de Lusigny sur Barse
  • Lycée privé | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Privé Sainte-maure]

Partagez vos Avis sur les lycées de Lusigny sur Barse et des environs

L'Avis de Jessie10 : Je déconseille vu la notation très basse qui est un désavantage pour l'orientation parcoursup.
Consultez les Avis sur Lycée Camille Claudel, Troyes.