Lycées Professionnels Proches De Maël Carhaix Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Maël Carhaix, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Maël Carhaix

Maël Carhaix ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Maël Carhaix. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Maël Carhaix

4 % de la population de Maël Carhaix, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Maël Carhaix

Maël Carhaix a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Maël Carhaix a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Maël Carhaix pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Rosa Parks, Rostrenen

Liste complète des lycées professionnels proches de Maël Carhaix et des environs

• Lycée Professionnel Rosa Parks

• Rostrenen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Rosa Parks est situé 47 rue René Le Magorec à environ 15 km de Maël Carhaix et accueille un effectif total de 329 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 329 | Taux de Mentions au BAC PRO 70 % | Internat | Restauration | Rang national : 233
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Rosa Parks]
  • Lycée Polyvalent Paul Sérusier

• Carhaix Plouguer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Paul Sérusier est situé Avenue de Waldkappel à environ 15 km de Maël Carhaix et accueille un effectif total de 718 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 718 | Taux de Mentions au BAC PRO 71 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 288
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Paul Sérusier]
  • Lycée Professionnel Saint-trémeur - Antenne Lycée Jeanne D'arc Gourin

• Carhaix Plouguer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Saint-trémeur - Antenne Lycée Jeanne D'arc Gourin est situé 1 rue Cazuguel à environ 18 km de Maël Carhaix et accueille un effectif total de 229 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 229 | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-trémeur - Antenne Lycée Jeanne D'arc Gourin]