Lycées Professionnels Proches De Malville Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Malville, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Malville

Malville ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Malville. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Malville

4 % de la population de Malville, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Malville

Malville a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Malville a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée Saint-Clair Blain-Derval - site de Blain

Les meilleurs lycées professionnels autour de Malville pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Albert Chassagne, Paimboeuf

N°2 : Lycée Professionnel Des Trois Rivières, Pontchâteau

Liste complète des lycées professionnels proches de Malville et des environs

• Lycée Professionnel Albert Chassagne

• Paimboeuf
  • Le Lycée Professionnel Albert Chassagne est situé 5 rue Alexis Maneyrol à environ 23 km de Malville et accueille un effectif total de 172 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 172 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Internat | Restauration | Rang national : 549
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Albert Chassagne]
  • Lycée Professionnel Des Trois Rivières

• Pontchâteau
  • Le Lycée Professionnel Des Trois Rivières est situé 1-3 rue des Cormiers à environ 29 km de Malville et accueille un effectif total de 235 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 235 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 620
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Des Trois Rivières]

Partagez vos Avis sur les lycées de Malville et des environs

L'Avis de Lùka Lord Guyonvarch : Un très bon escape game gratuit et ouvert au étudiants même si chaque semaine sa ce répète... plus sérieusement un très bon lycée rare sont les problèmes entre lycéens et collégiens une bonne équipe éducatif et administratif ( à par la secrétaire de la principale qui est tros sévère ) mais à part sa ces un très bon lycée avec de super prof ^.^ Rédiger en octobre 2022, lors de ma 2e année de CAP horlogerie.
Consultez les Avis sur Lycée professionnel les Savarières, Saint Sébastien sur Loire.

L'Avis de Spinogl : J'ai passé 2 ans en BTS SIO en alternance dans cet établissement. Les professeurs sont dans l'ensemble plutôt compétentes. Cependant, il y a d'énormes problèmes dans l'administration qui ne prends pas du tout en compte les demandes des élèves (malgré plusieurs mails envoyés, au nom de la classe et de certains de nos professeurs). Le chef d'établissement n'admet pas qu'il existe des problèmes et ne fait rien pour les corrigés du coup lorsqu'un avis négatif est posté sur l'établissement, il se contente juste de menacer l'élève de porter plainte contre lui pour diffamation. Aucune aide pour trouver une entreprise, aucun suivis entre l'école et l'entreprise, personne ne regarde du coté de l'école si votre entreprise correspond à ce que vous allez apprendre durant l'année (si vous voulez partir en apprentissage boucherie, personne ne vous en empêchera dans l'école)... Une catastrophe, cette formation en apprentissage ne mérite même pas de rester active ! Catastrophe !
Consultez les Avis sur Lycée Carcouet, Nantes.