Lycées Professionnels à Martigues Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Martigues, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Les lycées professionnels de Martigues

Le nombre de lycéens scolarisés en filière professionnelle dans les établissements de Martigues est de 529 lycéens. Ces lycéens se repartissent en un total de 4 lycées professionnels. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés. 272 lycéens sont scolarisés en filière professionnelle dans le secteur public, et 257 dans le secteur privé.

Les lycéens de Martigues

4 % de la population de Martigues, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Répartition Privé / Public des lycéens de Martigues en filière professionnelle

Mixité sociale dans les lycées professionnels de Martigues

Les données sur les indicateur de posiitons sociales sont parcellaires pour Martigues. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les lycées de Martigues, l'écart étant inférieur à 10 % entre le lycée ayant la population la plus élevée et celui accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des lycéens dans les Lycées Professionnels de Martigues.

Nombre de lycées professionnels à Martigues

Martigues a 2 lycées professionnels publics

Martigues a 2 lycées professionnels privés

Résultats moyen par an au bac professionnel dans les lycées de Martigues

Année Inscrits Réussite Mention
202316488 %56 %
202213989 %50 %
202116395 %60 %
202013676 %36 %
201915082 %31 %
201812984 %39 %
201713683 %NC
201614380 %NC
201512585 %NC
201413886 %NC
201313077 %NC

Les meilleurs lycées professionnels de Martigues pour leurs résultats

N°1 : Lycée Paul Langevin, Martigues

N°2 : Lycée Polyvalent Jean Lurçat, Martigues

Liste complète des lycées professionnels de Martigues

• Lycée Polyvalent Jean Lurçat

• Martigues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Lurçat est situé Boulevard des Rayettes et accueille un effectif total de 972 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 972 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 781
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Lurçat]
  • Lycée Professionnel Brise-lames

• Martigues
  • Le Lycée Professionnel Brise-lames est situé Route de la Vierge et accueille un effectif total de 257 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 257 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 976
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Brise-lames]
  • Lycée Paul Langevin

• Martigues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Paul Langevin est situé 131 avenue Dr Fleming et accueille un effectif total de 1 306 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1306 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 538
  • [Fiche complète du Lycée Paul Langevin]

Partagez vos Avis sur les lycées de Martigues et des environs

L'Avis de Jujulie : Mes enfants ont très bien réussit sur ce Lycée de taille humaine ou un suivi est de qualité . Les enseignants , la CPE et son équipe de vie scolaire sont au top ! Mes enfants ont pris beaucoup de plaisirs à y être . De jolis événements proposés . Tout y est et rien à envier aux autres lycées. Il est certes en travaux mais c'est pour du mieux …
Consultez les Avis sur Lycée Jean Cocteau, Miramas.