Lycées Professionnels Proches De Mauléon Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Mauléon, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Le lycée professionnels de Mauléon

. 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Mauléon

4 % de la population de Mauléon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Mauléon a un lycée professionnel :

• Lycée professionnel agricole privé Le Val de L'Ouin
  • Les meilleurs lycées professionnels autour de Mauléon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Saint-Gabriel, Saint Laurent sur Sèvre

Liste complète des lycées professionnels proches de Mauléon et des environs

• Lycée Professionnel Saint-michel

• Saint Laurent sur Sèvre
    • Le Lycée Professionnel Saint-michel est situé 32 rue du calvaire à environ 6 km de Mauléon et accueille un effectif total de 112 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 112 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Internat | Restauration | Rang national : 268
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-michel]
    • Lycée Professionnel Saint-gabriel

• Saint Laurent sur Sèvre
    • Le Lycée Professionnel Saint-gabriel est situé 32 rue du Calvaire à environ 6 km de Mauléon et accueille un effectif total de 221 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 221 | Taux de Mentions au BAC PRO 75 % | Internat | Restauration | Rang national : 67
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-gabriel]