Lycées Professionnels Proches De Mazaugues Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Mazaugues, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Mazaugues

Mazaugues ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Mazaugues. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Mazaugues

4 % de la population de Mazaugues, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Mazaugues

Mazaugues a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Mazaugues a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Mazaugues pour leurs résultats

N°1 : Lycée Sainte Jeanne D'Arc, Brignoles

N°2 : Lycée Professionnel Sainte-Marthe, Cuers

N°3 : Lycée Raynouard, Brignoles

Liste complète des lycées professionnels proches de Mazaugues et des environs

• Lycée Agricole La Provence Verte

• Saint Maximin la Sainte Baume - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Agricole La Provence Verte est situé Chemin du Prugnon à environ 22 km de Mazaugues
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 34
  • [Fiche complète du Lycée Agricole La Provence Verte]
  • Lycée Maurice Janetti

• Saint Maximin la Sainte Baume - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Maurice Janetti est situé Rue Maurice janetti à environ 22 km de Mazaugues et accueille un effectif total de 1 609 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1609 | Taux de Mentions au BAC PRO 34 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1821
  • [Fiche complète du Lycée Maurice Janetti]
  • Lycée Sainte Jeanne D'arc

• Brignoles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Sainte Jeanne D'arc est situé Avenue Dreo à environ 22 km de Mazaugues et accueille un effectif total de 410 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 410 | Taux de Mentions au BAC PRO 82 % | Restauration | Rang national : 34
  • [Fiche complète du Lycée Sainte Jeanne D'arc]
  • Lycée Raynouard

• Brignoles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Raynouard est situé 285 avenue des Martyrs de la Résistance à environ 22 km de Mazaugues et accueille un effectif total de 1 717 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1717 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 694
  • [Fiche complète du Lycée Raynouard]
  • Lycée Professionnel Sainte-marthe

• Cuers
  • Le Lycée Professionnel Sainte-marthe est situé 13 place Général de Gaulle à environ 25 km de Mazaugues et accueille un effectif total de 44 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 44 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Restauration | Rang national : 141
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Sainte-marthe]