Lycées Professionnels à Meaux Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Meaux, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Les lycées professionnels de Meaux

Le nombre de lycéens scolarisés en filière professionnelle dans les établissements de Meaux est de 1 302 lycéens. Ces lycéens se repartissent en un total de 4 lycées professionnels. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés. 1 045 lycéens sont scolarisés en filière professionnelle dans le secteur public, et 257 dans le secteur privé.

Les lycéens de Meaux

4 % de la population de Meaux, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Répartition Privé / Public des lycéens de Meaux en filière professionnelle

Mixité sociale dans les lycées professionnels de Meaux

Les données sur les indicateur de posiitons sociales sont parcellaires pour Meaux. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les lycées de Meaux, l'écart étant inférieur à 10 % entre le lycée ayant la population la plus élevée et celui accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des lycéens dans les Lycées Professionnels de Meaux.

Nombre de lycées professionnels à Meaux

Meaux a 2 lycées professionnels publics

Meaux a 2 lycées professionnels privés

Résultats moyen par an au bac professionnel dans les lycées de Meaux

Année Inscrits Réussite Mention
202341585 %51 %
202244689 %56 %
202139383 %50 %
202029785 %47 %
201940677 %33 %
201837985 %40 %
201737181 %NC
201636580 %NC
201537981 %NC
201436676 %NC
201337467 %NC

Les meilleurs lycées professionnels de Meaux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Pierre De Coubertin, Meaux

N°2 : Lycée Technologique Jean Rose - Secteur Tertiaire, Sanitaire Et Social, Meaux

Liste complète des lycées professionnels de Meaux

• Lycée Professionnel Charles Baudelaire

• Meaux
  • Le Lycée Professionnel Charles Baudelaire est situé Avenue des comtes de Champagne et accueille un effectif total de 616 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 616 | Taux de Mentions au BAC PRO 36 % | Restauration | Rang national : 1723
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Charles Baudelaire]
  • Lycée Pierre De Coubertin

• Meaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 18 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Pierre De Coubertin est situé Chaussée de Paris et accueille un effectif total de 1 802 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1802 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 551
  • [Fiche complète du Lycée Pierre De Coubertin]

Partagez vos Avis sur les lycées de Meaux et des environs

L'Avis de Bluette : Une ambiance bienveillante dans les classes en général. Des très bons profs. Des projets porteurs menés par le BDE, le CDI, les profs ou la pastorale.
Consultez les Avis sur Lycée général privé Bossuet, Meaux.

L'Avis de Anonyme : Le lycée est très correct je m'y sens à l'aise aucuns problèmes avec les élèves et les profs ou même l'administration . En revanche il faudrait peut être repeindre les murs et faire quelques travaux
Consultez les Avis sur Lycée Pierre de Coubertin, Meaux.