Lycées Professionnels Proches De Meursac Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Meursac, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Meursac

Meursac ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Meursac. 4 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Meursac

3 % de la population de Meursac, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Meursac

Meursac a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Meursac pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel De L'Atlantique, Royan

Liste complète des lycées professionnels proches de Meursac et des environs

• Lycée Professionnel De L'atlantique

• Royan
  • Le Lycée Professionnel De L'atlantique est situé 2 rue de Montréal à environ 24 km de Meursac et accueille un effectif total de 542 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 542 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Internat | Restauration | Rang national : 654
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel De L'atlantique]
  • Lycée Professionnel Bernard Palissy

• Saintes
  • Le Lycée Professionnel Bernard Palissy est situé Rue de Gascogne à environ 27 km de Meursac et accueille un effectif total de 267 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 267 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Internat | Restauration | Rang national : 1124
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Bernard Palissy]
  • Lycée Polyvalent Émile Combes

• Pons - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Émile Combes est situé 9 rue des Cordeliers à environ 33 km de Meursac et accueille un effectif total de 740 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 740 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1395
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Émile Combes]