Lycées Professionnels Proches De Meyzieu Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Meyzieu, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Meyzieu

Meyzieu ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Meyzieu. 5 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Meyzieu

4 % de la population de Meyzieu, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Meyzieu

Meyzieu a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Meyzieu pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Les Canuts, Vaulx en Velin

N°2 : Lycée Professionnel Émile Béjuit, Bron

N°3 : Lycée Professionnel Fernand Forest, Saint Priest

Liste complète des lycées professionnels proches de Meyzieu et des environs

• Lycée Polyvalent Charlie Chaplin

• Décines Charpieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charlie Chaplin est situé 373 avenue Jean Jaurès à environ 5 km de Meyzieu et accueille un effectif total de 1 651 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1651 | Taux de Mentions au BAC PRO 32 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1867
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charlie Chaplin]
  • Lycée Professionnel Alfred De Musset

• Villeurbanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Alfred De Musset est situé 128 rue de la Poudrette à environ 11 km de Meyzieu et accueille un effectif total de 318 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 318 | Taux de Mentions au BAC PRO 38 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1904
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Alfred De Musset]
  • Lycée Professionnel Les Canuts

• Vaulx en Velin
  • Le Lycée Professionnel Les Canuts est situé 2 rue Ho-Chi-Minh à environ 11 km de Meyzieu et accueille un effectif total de 438 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 438 | Taux de Mentions au BAC PRO 42 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1647
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Les Canuts]
  • Lycée Professionnel Émile Béjuit

• Bron
  • Le Lycée Professionnel Émile Béjuit est situé 282 route de Genas à environ 12 km de Meyzieu et accueille un effectif total de 444 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 444 | Taux de Mentions au BAC PRO 37 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1815
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Émile Béjuit]
  • Lycée Polyvalent Frédéric Faÿs

• Villeurbanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Frédéric Faÿs est situé 46 rue Frédéric Faÿs à environ 12 km de Meyzieu et accueille un effectif total de 1 223 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1223 | Taux de Mentions au BAC PRO 36 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1597
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Frédéric Faÿs]

Partagez vos Avis sur les lycées de Meyzieu et des environs

L'Avis de Christophe : Très bon lycée Technologique et Professionnel. Des enseignants très compétents et très à l'écoute des élèves et des étudiants. Je recommande.
Consultez les Avis sur Lycée ORT, Lyon 8e Arrondissement.