Lycées Professionnels Proches De Mions Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Mions, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Mions

Mions ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 10 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Mions. 8 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Mions

4 % de la population de Mions, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Mions

Mions a 8 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Mions a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Mions pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel La Mache, Lyon 8e Arrondissement

N°2 : Lycée Professionnel ORT, Lyon 8e Arrondissement

N°3 : Lycée Professionnel Hélène Boucher, Vénissieux

Liste complète des lycées professionnels proches de Mions et des environs

• Lycée Professionnel Fernand Forest

• Saint Priest
  • Le Lycée Professionnel Fernand Forest est situé 9 impasse Jacques Brel à environ 3 km de Mions et accueille un effectif total de 331 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 331 | Taux de Mentions au BAC PRO 39 % | Restauration | Rang national : 1863
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Fernand Forest]
  • Lycée Professionnel Hélène Boucher

• Vénissieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Professionnel Hélène Boucher est situé 18 rue Rosenberg à environ 9 km de Mions et accueille un effectif total de 368 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 368 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 935
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Hélène Boucher]
  • Lycée Professionnel Marc Seguin

• Vénissieux
  • Le Lycée Professionnel Marc Seguin est situé 20 boulevard Marcel Sembat à environ 11 km de Mions et accueille un effectif total de 287 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 287 | Taux de Mentions au BAC PRO 36 % | Restauration | Rang national : 1899
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Marc Seguin]
  • Lycée Professionnel Tony Garnier

• Bron
  • Le Lycée Professionnel Tony Garnier est situé 235 boulevard Pinel à environ 12 km de Mions et accueille un effectif total de 571 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 571 | Taux de Mentions au BAC PRO 36 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1874
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Tony Garnier]
  • Lycée Professionnel Jean Lurçat

• Lyon 8e Arrondissement - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Jean Lurçat est situé 4 rue Ludovic Arrachart à environ 15 km de Mions et accueille un effectif total de 447 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 447 | Taux de Mentions au BAC PRO 36 % | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1752
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Lurçat]
  • Lycée Professionnel La Mache

• Lyon 8e Arrondissement
  • Le Lycée Professionnel La Mache est situé 75 boulevard Jean XXIII à environ 15 km de Mions et accueille un effectif total de 485 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 485 | Taux de Mentions au BAC PRO 74 % | Internat | Restauration | Rang national : 87
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel La Mache]
  • Lycée Professionnel Émile Béjuit

• Bron
  • Le Lycée Professionnel Émile Béjuit est situé 282 route de Genas à environ 15 km de Mions et accueille un effectif total de 444 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 444 | Taux de Mentions au BAC PRO 37 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1815
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Émile Béjuit]
  • Lycée Professionnel Ort

• Lyon 8e Arrondissement
  • Le Lycée Professionnel Ort est situé 133 rue Marius Berliet à environ 15 km de Mions et accueille un effectif total de 123 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 123 | Taux de Mentions au BAC PRO 66 % | Restauration | Rang national : 420
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Ort]
  • Lycée Professionnel Alfred De Musset

• Villeurbanne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Alfred De Musset est situé 128 rue de la Poudrette à environ 15 km de Mions et accueille un effectif total de 318 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 318 | Taux de Mentions au BAC PRO 38 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1904
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Alfred De Musset]
  • Lycée Professionnel De La Sepr

• Lyon 3e Arrondissement
  • Le Lycée Professionnel De La Sepr est situé 46 rue du professeur Rochaix à environ 16 km de Mions et accueille un effectif total de 447 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 447 | Taux de Mentions au BAC PRO 74 % | Section Europeenne | Rang national : 168
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel De La Sepr]

Partagez vos Avis sur les lycées de Mions et des environs

L'Avis de Christophe : Très bon lycée Technologique et Professionnel. Des enseignants très compétents et très à l'écoute des élèves et des étudiants. Je recommande.
Consultez les Avis sur Lycée ORT, Lyon 8e Arrondissement.