Lycées Professionnels Proches De Misérieux Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Misérieux, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Le lycée professionnels de Misérieux

. 1 lycée professionnel est public.

Les lycéens de Misérieux

5 % de la population de Misérieux, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Misérieux a un lycée professionnel :

• Lycée d'enseignement général, technologique et professionnel agricole de Cibeins
  • Les meilleurs lycées professionnels autour de Misérieux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Louis Armand, Villefranche sur Saône

N°2 : Lycée Professionnel Notre-Dame, Villefranche sur Saône

Liste complète des lycées professionnels de Misérieux et des environs

• Lycée Professionnel Notre-dame

• Villefranche sur Saône
    • Le Lycée Professionnel Notre-dame est situé 72 rue des Jardiniers à environ 11 km de Misérieux et accueille un effectif total de 449 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 449 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 581
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Notre-dame]
    • Lycée Polyvalent Claude Bernard

• Villefranche sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
    • Le Lycée Polyvalent Claude Bernard est situé 234 rue Philippe Héron à environ 12 km de Misérieux et accueille un effectif total de 1 204 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 1204 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 777
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Claude Bernard]
    • Lycée Polyvalent Louis Armand

• Villefranche sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
    • Le Lycée Polyvalent Louis Armand est situé 507 avenue du Beaujolais à environ 13 km de Misérieux et accueille un effectif total de 1 741 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 1741 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 339
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Armand]