Lycées Professionnels Proches De Montagny Sainte Félicité Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Montagny Sainte Félicité, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Montagny Sainte Félicité

Montagny Sainte Félicité ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Montagny Sainte Félicité. 4 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Montagny Sainte Félicité

3 % de la population de Montagny Sainte Félicité, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Montagny Sainte Félicité

Montagny Sainte Félicité a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Montagny Sainte Félicité pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Charles De Gaulle, Longperrier

N°2 : Lycée Professionnel Robert Desnos, Crépy en Valois

N°3 : Lycée Professionnel Amyot D'Inville, Senlis

Liste complète des lycées professionnels proches de Montagny Sainte Félicité et des environs

• Lycée Polyvalent Charlotte Delbo

• Dammartin en Goële - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charlotte Delbo est situé 2 avenue Robert Badinter à environ 13 km de Montagny Sainte Félicité et accueille un effectif total de 579 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 579 | Taux de Mentions au BAC PRO 33 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1886
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charlotte Delbo]
  • Lycée Polyvalent Charles De Gaulle

• Longperrier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charles De Gaulle est situé 6 place Jean Mermoz à environ 16 km de Montagny Sainte Félicité et accueille un effectif total de 1 022 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1022 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 804
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charles De Gaulle]
  • Lycée Professionnel Amyot D'inville

• Senlis
  • Le Lycée Professionnel Amyot D'inville est situé Avenue de Reims à environ 21 km de Montagny Sainte Félicité et accueille un effectif total de 634 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 634 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1460
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Amyot D'inville]
  • Lycée Professionnel Robert Desnos

• Crépy en Valois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Robert Desnos est situé 2 rue Jules Michelet à environ 23 km de Montagny Sainte Félicité et accueille un effectif total de 251 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 251 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1067
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Robert Desnos]