Lycées Professionnels Proches De Montauban De Bretagne Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Montauban de Bretagne, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Les lycées professionnels de Montauban de Bretagne

Le nombre de lycéens scolarisés en filière professionnelle dans les établissements de Montauban de Bretagne est de 35 lycéens. Ces lycéens se repartissent en un total de 2 lycées professionnels. 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Montauban de Bretagne

4 % de la population de Montauban de Bretagne, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Mixité sociale dans les lycées professionnels de Montauban de Bretagne

Les données sur les indicateur de posiitons sociales sont parcellaires pour Montauban de Bretagne. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les lycées de Montauban de Bretagne, l'écart étant inférieur à 10 % entre le lycée ayant la population la plus élevée et celui accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des lycéens dans les Lycées Professionnels de Montauban de Bretagne.

Nombre de lycées professionnels à Montauban de Bretagne

Montauban de Bretagne a 2 lycées professionnels privés

Les meilleurs lycées professionnels autour de Montauban de Bretagne pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Notre-Dame, Saint Méen le Grand

N°2 : Lycée Professionnel Bel Air, Tinténiac

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées professionnels de Montauban de Bretagne.

Liste complète des lycées professionnels proches de Montauban de Bretagne et des environs