Lycées Professionnels Proches De Montceau Les Mines Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Montceau les Mines, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Montceau les Mines

Montceau les Mines ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 2 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Montceau les Mines. 2 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Montceau les Mines

3 % de la population de Montceau les Mines, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Montceau les Mines

Montceau les Mines a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Montceau les Mines pour leurs résultats

N°1 : Lycée Léon Blum, Le Creusot

Liste complète des lycées professionnels proches de Montceau les Mines et des environs

• Lycée Professionnel Claudie Haigneré

• Blanzy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Claudie Haigneré est situé 2 rue de la Loge à environ 3 km de Montceau les Mines et accueille un effectif total de 442 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 442 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Internat | Restauration | Rang national : 1397
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Claudie Haigneré]
  • Lycée Léon Blum

• Le Creusot - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Léon Blum est situé 62 rue Lavoisier à environ 23 km de Montceau les Mines et accueille un effectif total de 1 011 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1011 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 645
  • [Fiche complète du Lycée Léon Blum]