Lycées Professionnels Proches De Monteux Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Monteux, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Monteux

Monteux ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 5 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Monteux. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Monteux

4 % de la population de Monteux, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Monteux

Monteux a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Monteux a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée polyvalent La Salle. Il accueille 451 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Monteux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Victor Hugo, Carpentras

N°2 : Lycée Jean-Henri Fabre, Carpentras

Liste complète des lycées professionnels proches de Monteux et des environs

• Lycée Victor Hugo

• Carpentras - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Victor Hugo est situé 139 avenue Victor Hugo à environ 6 km de Monteux et accueille un effectif total de 1 381 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1381 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 951
  • [Fiche complète du Lycée Victor Hugo]
  • Lycée Jean-henri Fabre

• Carpentras - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jean-henri Fabre est situé 387 avenue du Mont Ventoux à environ 8 km de Monteux et accueille un effectif total de 1 107 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1107 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1121
  • [Fiche complète du Lycée Jean-henri Fabre]
  • Lycée Professionnel Domaine D'eguilles

• Vedène
  • Le Lycée Professionnel Domaine D'eguilles est situé 840 Av d'Eguilles à environ 15 km de Monteux et accueille un effectif total de 601 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 601 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Internat | Restauration | Rang national : 1644
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Domaine D'eguilles]

Partagez vos Avis sur les lycées de Monteux et des environs

L'Avis de Ano123 : Ancienne élève du BTS MMV, je vous déconseille fortement d'aller faire cette formation dans ce lycée. Voici quelques faits (car limité à 1000 caractères) pour mieux comprendre : Plus de la moitié de l'équipement professionnel est défectueux (machines à coudre, surjeteuses, presses, etc). Une professeur de couture, qui n'était pas la nôtre, avait menacé une élève de la classe qu'elle ferait tout pour qu'elle rate le BTS et parte avant, afin de garder leur fameux 100% de réussite. Autre fait, notre professeur de tech pro principale perdait très souvent nos travaux et n'assumait jamais ses erreurs, dont une élève qui a dû donner exactement 8 fois le même travail durant l'année. De plus, cette même professeur harcelait la classe en dehors des heures de cours par téléphone pour tout et n'importe quoi, jusqu'à envoyer des sms et appeler une élève un samedi à 10h du matin. On nous a fait faire au moins 6 CCF des années précédentes comme entraînement où aucune correction n'était juste...
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent René Char, Avignon.

L'Avis de Pere de famille : Excellent établissement. Bon Suivi professionnel.
Consultez les Avis sur ERUDIS, Avignon.