Lycées Professionnels Proches De Monthoiron Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Monthoiron, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Monthoiron

Monthoiron ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Monthoiron. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Monthoiron

5 % de la population de Monthoiron, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Monthoiron

Monthoiron a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Monthoiron a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée professionnel privé Saint-Gabriel Notre-Dame. Il accueille 185 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Monthoiron pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Edouard Branly, Châtellerault

N°2 : Lycée Professionnel Privé Saint-Gabriel Notre-Dame, Châtellerault

Liste complète des lycées professionnels proches de Monthoiron et des environs

• Lycée Professionnel Edouard Branly

• Châtellerault
  • Le Lycée Professionnel Edouard Branly est situé 2 rue Edouard Branly à environ 14 km de Monthoiron et accueille un effectif total de 297 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 297 | Taux de Mentions au BAC PRO 63 % | Internat | Restauration | Rang national : 658
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Edouard Branly]
  • Lycée Professionnel Le Verger

• Châtellerault
  • Le Lycée Professionnel Le Verger est situé 14 rue Jean Pidoux à environ 16 km de Monthoiron et accueille un effectif total de 114 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 114 | Taux de Mentions au BAC PRO 38 % | Internat | Restauration | Rang national : 1771
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Le Verger]
  • Lycée Professionnel Privé Saint-gabriel Notre-dame

• Châtellerault
  • Le Lycée Professionnel Privé Saint-gabriel Notre-dame est situé 27 rue du Vieux Palais à environ 16 km de Monthoiron et accueille un effectif total de 185 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 185 | Taux de Mentions au BAC PRO 35 % | Restauration | Rang national : 1668
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Saint-gabriel Notre-dame]