Lycées Professionnels Proches De Montmarault Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Montmarault, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Montmarault

Montmarault ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Montmarault. 3 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Montmarault

3 % de la population de Montmarault, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Montmarault

Montmarault a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Montmarault pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Desaix, Saint Éloy les Mines

Liste complète des lycées professionnels proches de Montmarault et des environs

• Lycée Polyvalent Geneviève Vincent

• Commentry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Geneviève Vincent est situé 15 boulevard du Général de Gaulle à environ 25 km de Montmarault et accueille un effectif total de 334 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 334 | Taux de Mentions au BAC PRO 50 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 958
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Geneviève Vincent]
  • Lycée Professionnel Desaix

• Saint Éloy les Mines
  • Le Lycée Professionnel Desaix est situé Le Mas Boutin à environ 30 km de Montmarault et accueille un effectif total de 167 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 167 | Taux de Mentions au BAC PRO 63 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 856
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Desaix]