Lycées Professionnels Proches De Montravers Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Montravers, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Montravers

Montravers ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Montravers. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Montravers

4 % de la population de Montravers, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Montravers

Montravers a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Montravers a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Montravers pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Saint-Gabriel, Saint Laurent sur Sèvre

N°2 : Lycée Professionnel Simone Signoret, Bressuire

N°3 : Lycée Professionnel Léonard De Vinci, Bressuire

Liste complète des lycées professionnels proches de Montravers et des environs

• Lycée Professionnel Léonard De Vinci

• Bressuire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Professionnel Léonard De Vinci est situé 37 Boulevard Lescure à environ 26 km de Montravers et accueille un effectif total de 90 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 90 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Internat | Restauration | Rang national : 263
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Léonard De Vinci]
  • Lycée Professionnel Simone Signoret

• Bressuire
  • Le Lycée Professionnel Simone Signoret est situé 36 route de Malabry à environ 26 km de Montravers et accueille un effectif total de 157 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 157 | Taux de Mentions au BAC PRO 74 % | Internat | Restauration | Rang national : 245
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Simone Signoret]
  • Lycée Professionnel Saint-michel

• Saint Laurent sur Sèvre
  • Le Lycée Professionnel Saint-michel est situé 32 rue du calvaire à environ 29 km de Montravers et accueille un effectif total de 112 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 112 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Internat | Restauration | Rang national : 268
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-michel]
  • Lycée Professionnel Saint-gabriel

• Saint Laurent sur Sèvre
  • Le Lycée Professionnel Saint-gabriel est situé 32 rue du Calvaire à environ 29 km de Montravers et accueille un effectif total de 221 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 221 | Taux de Mentions au BAC PRO 75 % | Internat | Restauration | Rang national : 67
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-gabriel]