Lycées Professionnels Proches De Montrond Les Bains Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Montrond les Bains, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Montrond les Bains

Montrond les Bains ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 10 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Montrond les Bains. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 6 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Montrond les Bains

4 % de la population de Montrond les Bains, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Montrond les Bains

Montrond les Bains a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Montrond les Bains a 6 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Montrond les Bains pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Des Monts Du Lyonnais, Chazelles sur Lyon

N°2 : Lycée Professionnel Jean-Baptiste D'Allard, Montbrison

N°3 : Lycée Professionnel Sainte-Claire, Sury le Comtal

Liste complète des lycées professionnels proches de Montrond les Bains et des environs

• Lycée Professionnel Sainte-claire

• Sury le Comtal
  • Le Lycée Professionnel Sainte-claire est situé 8 rue des Parottes à environ 17 km de Montrond les Bains et accueille un effectif total de 265 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 265 | Taux de Mentions au BAC PRO 70 % | Internat | Restauration | Rang national : 248
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Sainte-claire]
  • Lycée Agricole Saint-andré

• Sury le Comtal - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Agricole Saint-andré est situé 1 rue du Petit Lavoir à environ 18 km de Montrond les Bains
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 248
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Saint-andré]
  • Lycée Professionnel Pierre Desgranges

• Andrézieux Bouthéon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Pierre Desgranges est situé 32 rue des Bullieux à environ 18 km de Montrond les Bains et accueille un effectif total de 313 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 313 | Taux de Mentions au BAC PRO 36 % | Internat | Restauration | Rang national : 1687
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Pierre Desgranges]
  • Lycée Professionnel Des Monts Du Lyonnais

• Chazelles sur Lyon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Des Monts Du Lyonnais est situé 9 rue de Montbrison à environ 18 km de Montrond les Bains et accueille un effectif total de 330 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 330 | Taux de Mentions au BAC PRO 85 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 31
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Des Monts Du Lyonnais]
  • Lycée Professionnel Jean-baptiste D'allard

• Montbrison
  • Le Lycée Professionnel Jean-baptiste D'allard est situé 7 rue du Bief à environ 21 km de Montrond les Bains et accueille un effectif total de 310 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 310 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Internat | Restauration | Rang national : 136
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean-baptiste D'allard]
  • Lycée Professionnel De Beauregard

• Montbrison
  • Le Lycée Professionnel De Beauregard est situé 4 avenue Paul Cézanne à environ 21 km de Montrond les Bains et accueille un effectif total de 332 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 332 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Internat | Restauration | Rang national : 792
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel De Beauregard]
  • Lycée Jean Monnet

• Saint Symphorien sur Coise
  • Le Lycée Jean Monnet est situé 304 boulevard de la Bardière à environ 27 km de Montrond les Bains
  • Lycée privé | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Jean Monnet]
  • Lycée Professionnel Du Haut Forez

• Verrières en Forez
  • Le Lycée Professionnel Du Haut Forez est situé Le Bourg à environ 30 km de Montrond les Bains et accueille un effectif total de 162 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 162 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 276
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Du Haut Forez]

Partagez vos Avis sur les lycées de Montrond les Bains et des environs

L'Avis de Marie Anne GIRARDIN : Je crois qu'ils n'ont pas compris ce que Don Bosco voulait pour les établissements qui choisissent de mettre en application sa méthode. Les élèves en difficultés sont dévalorisés et laissés de côtés voir même pris en grippe par les professeurs. Je ne recommande vraiment pas.
Consultez les Avis sur Lycée agricole Saint-André, Sury le Comtal.

L'Avis de L ile : lycée avec beaucoup d harcèlement sans rien faire
Consultez les Avis sur Lycée du Forez, Feurs.