Lycées Professionnels Proches De Monts Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Monts, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Monts

Monts ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Monts. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Monts

4 % de la population de Monts, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Monts

Monts a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Monts a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée polyvalent privé Saint-Gatien La Salle. Il accueille 500 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Monts pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel D'Arsonval, Joué lès Tours

Liste complète des lycées professionnels proches de Monts et des environs

• Lycée Polyvalent Privé Saint-gatien La Salle

• Joué lès Tours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-gatien La Salle est situé 107 rue de la Douzillère à environ 10 km de Monts et accueille un effectif total de 500 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 500 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 522
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-gatien La Salle]
  • Lycée Professionnel D'arsonval

• Joué lès Tours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel D'arsonval est situé 6 place de la Marne à environ 12 km de Monts et accueille un effectif total de 331 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 331 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Restauration | Rang national : 261
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel D'arsonval]