Lycées Professionnels Proches De Montussan Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Montussan, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Montussan

Montussan ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Montussan. 3 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Montussan

4 % de la population de Montussan, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Montussan

Montussan a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Montussan pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Jacques Brel, Lormont

N°2 : Lycée Professionnel La Morlette, Cenon

Liste complète des lycées professionnels proches de Montussan et des environs

• Lycée Professionnel Jacques Brel

• Lormont
  • Le Lycée Professionnel Jacques Brel est situé Rue Jean Lurçat à environ 12 km de Montussan et accueille un effectif total de 403 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 403 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 930
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jacques Brel]
  • Lycée Professionnel La Morlette

• Cenon
  • Le Lycée Professionnel La Morlette est situé 62 rue Camille Pelletan à environ 13 km de Montussan et accueille un effectif total de 511 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 511 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1003
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel La Morlette]
  • Lycée Polyvalent Les Iris

• Lormont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Les Iris est situé 13 rue Saint-Cricq à environ 13 km de Montussan et accueille un effectif total de 1 115 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1115 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1138
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Les Iris]

Partagez vos Avis sur les lycées de Montussan et des environs

L'Avis de Jcd : Suite à une mauvaise orientation, j'ai été au lycée agricole de blanquefort de 1972 à 1975 de la 2sd à la terminale. Je n'ai pas obtenu le bac D'(sciences agronomiques et techniques). Ce n'est que 17 ans plus tard à travailler dans l'industrie après des formations continues et 6 ans de cours du soir que j'ai passé successivement 1 CAP dessin technique, un bac technologique mécanique générale, et un niveau de BTS bureau d'étude mécanique. Je pense que si on avait fait un bilan d'orientation au début de mes études au lycée agricole de blanquefort cela m'aurait fait éviter de faire 3 ans d'études pour rien! De plus je ne garde pas un bon souvenir de cette période : en effet en tant qu'externe j'ai subit un certain harcèlement due à la jalousie des internes.
Consultez les Avis sur Lycée agricole de Blanquefort, Blanquefort.

L'Avis de GD33300 : Une très belle aventure pour notre cadet et bac en poche. Maintenant au tour de la benjamine.Equipe éducative très à l'écoute. Apprentissages adaptés. On apprend tellement dans ce lycée (sur soi, sur les autres, sur le monde).
Consultez les Avis sur Lycée privé Edgar Morin, Bordeaux.

L'Avis de Delta bravo : très bon lycee prof très a l ecoute
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Václav Havel, Bègles.