Lycées Professionnels Proches De Morogues Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Morogues, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Morogues

Morogues ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 6 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Morogues. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Morogues

3 % de la population de Morogues, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Morogues

Morogues a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Morogues a un lycée professionnel privé dans un rayon de 50 km : Lycée polyvalent privé Saint-Jean-Baptiste de la Salle. Il accueille 204 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Morogues pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Jacques Coeur, Bourges

N°2 : Lycée Polyvalent Pierre-Emile Martin, Bourges

N°3 : Lycée Professionnel Vauvert, Bourges

Liste complète des lycées professionnels proches de Morogues et des environs

• Lycée Professionnel Jean Mermoz

• Bourges
  • Le Lycée Professionnel Jean Mermoz est situé 4 allée Samuel Paty à environ 30 km de Morogues et accueille un effectif total de 439 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 439 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Internat | Restauration | Rang national : 1553
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Mermoz]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-jean-baptiste De La Salle

• Bourges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-jean-baptiste De La Salle est situé 52 avenue de la Libération à environ 31 km de Morogues et accueille un effectif total de 204 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 204 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Internat | Restauration | Rang national : 1596
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-jean-baptiste De La Salle]
  • Lycée Professionnel Jean De Berry

• Bourges
  • Le Lycée Professionnel Jean De Berry est situé 85 avenue François Mitterrand à environ 32 km de Morogues et accueille un effectif total de 257 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 257 | Taux de Mentions au BAC PRO 27 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1945
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean De Berry]
  • Lycée Polyvalent Pierre-emile Martin

• Bourges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pierre-emile Martin est situé 1 avenue de Gionne à environ 34 km de Morogues et accueille un effectif total de 647 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 647 | Taux de Mentions au BAC PRO 52 % | Internat | Restauration | Rang national : 994
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pierre-emile Martin]
  • Lycée Professionnel Jacques Coeur

• Bourges
  • Le Lycée Professionnel Jacques Coeur est situé 108 rue Jean Baffier à environ 34 km de Morogues et accueille un effectif total de 190 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 190 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Internat | Restauration | Rang national : 493
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jacques Coeur]
  • Lycée Professionnel Vauvert

• Bourges
  • Le Lycée Professionnel Vauvert est situé Rue Marguerite Audoux à environ 36 km de Morogues et accueille un effectif total de 365 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 365 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Restauration | Rang national : 1006
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Vauvert]