Lycées Professionnels Proches De Mus Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Mus, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Mus

Mus ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Mus. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Mus

5 % de la population de Mus, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Mus

Mus a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Mus a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée privé polyvalent Institut Emmanuel d'Alzon - site de Nîmes. Il accueille 1 187 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Mus pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Louis Feuillade, Lunel

N°2 : Lycée Polyvalent Geneviève De Gaulle-Anthonioz, Milhaud

Liste complète des lycées professionnels proches de Mus et des environs

• Lycée Polyvalent Victor Hugo

• Lunel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Victor Hugo est situé 300 avenue Louis Médard à environ 10 km de Mus et accueille un effectif total de 1 159 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1159 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1725
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Victor Hugo]
  • Lycée Polyvalent Louis Feuillade

• Lunel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Feuillade est situé 49 rue Romain Rolland à environ 14 km de Mus et accueille un effectif total de 1 328 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1328 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 825
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Feuillade]
  • Lycée Polyvalent Geneviève De Gaulle-anthonioz

• Milhaud - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Geneviève De Gaulle-anthonioz est situé 43 rue du Moulin à environ 16 km de Mus et accueille un effectif total de 1 240 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1240 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1279
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Geneviève De Gaulle-anthonioz]