Lycées Professionnels Proches De Nemours Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Nemours, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Le lycée professionnels de Nemours

Nemours possède un lycée professionnels où sont scolarisé 301 lycéens. 1 lycée professionnel est public.

Les lycéens de Nemours

4 % de la population de Nemours, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nemours a un lycée professionnel :

• Lycée polyvalent Etienne Bezout. Il accueille 1 134 lycéens
  • Résultats moyen par an au bac professionnel dans les lycées de Nemours

Année Inscrits Réussite Mention
    20236778 %30 %
    20228486 %42 %
    20217389 %42 %
    20206390 %33 %
    20198287 %30 %
    20187183 %28 %
    20176887 %NC
    20167086 %NC
    20157683 %NC
    20147377 %NC
    20137686 %NC

Les meilleurs lycées professionnels autour de Nemours pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Blanche De Castille, Fontainebleau

N°2 : Lycée Professionnel Gustave Eiffel, Varennes sur Seine

N°3 : Lycée Polyvalent La Fayette, Champagne sur Seine

Liste complète des lycées professionnels de Nemours et des environs

• Lycée Polyvalent Etienne Bezout

• Nemours - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
    • Le Lycée Polyvalent Etienne Bezout est situé 31 avenue Etienne Dailly à environ 2 km de Nemours et accueille un effectif total de 1 134 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 1134 | Taux de Mentions au BAC PRO 30 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1789
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Etienne Bezout]
    • Lycée Polyvalent Privé Blanche De Castille

• Fontainebleau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
    • Le Lycée Polyvalent Privé Blanche De Castille est situé 42 bis rue du Château à environ 23 km de Nemours et accueille un effectif total de 425 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 425 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Internat | Restauration | Rang national : 508
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Blanche De Castille]
    • Lycée Uruguay France

• Avon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Lycée Uruguay France est situé 1 avenue des Marronniers à environ 24 km de Nemours et accueille un effectif total de 1 250 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 1250 | Taux de Mentions au BAC PRO 33 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1907
    • [Fiche complète du Lycée Uruguay France]
    • Lycée Polyvalent La Fayette

• Champagne sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Lycée Polyvalent La Fayette est situé Place des Célestins à environ 25 km de Nemours et accueille un effectif total de 836 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 836 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Internat | Restauration | Rang national : 1130
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent La Fayette]
    • Lycée La Fayette

• Champagne sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
    • Le Lycée La Fayette est situé 847 route de Fontaineroux à environ 25 km de Nemours et accueille un effectif total de 549 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 549 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Internat | Restauration | Rang national : 1130
    • [Fiche complète du Lycée La Fayette]
    • Lycée Professionnel Gustave Eiffel

• Varennes sur Seine
    • Le Lycée Professionnel Gustave Eiffel est situé 4 avenue d'Ormes à environ 31 km de Nemours et accueille un effectif total de 272 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 272 | Taux de Mentions au BAC PRO 51 % | Internat | Restauration | Rang national : 1007
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Gustave Eiffel]

Partagez vos Avis sur les lycées de Nemours et des environs

L'Avis de Mamanencolère : Une belle vitrine, un discours d'entretien préalable à l'inscription de l'élève efficace et bien rodé de la part de la Direction. La suite n'a été qu'étonnement, surprises, puis déceptions, colère devant la réaction laxiste de la de Direction à qui j'ai du signifier, à 2 reprises, ses erreurs de report de notes de mon enfant dans le système APB. Mépris et impolitesse de la part de certains membres du personnel dit éducatif, envers les élèves, mais aussi envers les parents !
    Consultez les Avis sur Lycée polyvalent privé Blanche de Castille, Fontainebleau.