Lycées Professionnels Proches De Nérac Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Nérac, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Les lycées professionnels de Nérac

Le nombre de lycéens scolarisés en filière professionnelle dans les établissements de Nérac est de 311 lycéens. Ces lycéens se repartissent en un total de 2 lycées professionnels. 2 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Nérac

3 % de la population de Nérac, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale. 238 adolescents scolarisés au lycée en sections professionnelles habitent à Nérac alors que 73 lycéens viennent des communes voisines.

Mixité sociale dans les lycées professionnels de Nérac

Les données sur les indicateur de posiitons sociales sont parcellaires pour Nérac. Les indicateurs de positions sociales dont nous disposons sont homogènes entre les lycées de Nérac, l'écart étant inférieur à 10 % entre le lycée ayant la population la plus élevée et celui accueillant la population de catégorie plus modeste.

Catégories sociales des lycéens dans les Lycées Professionnels de Nérac.

Nombre de lycées professionnels à Nérac

Nérac a 2 lycées professionnels publics

Résultats moyen par an au bac professionnel dans les lycées de Nérac

Année Inscrits Réussite Mention
20238490 %62 %
20229394 %62 %
20219694 %68 %
202010088 %52 %
20199089 %46 %
20189698 %64 %
20179491 %NC
20169882 %NC
201512792 %NC
20147788 %NC
20137288 %NC

Les meilleurs lycées professionnels autour de Nérac pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Jacques De Romas, Nérac

N°2 : Lycée Professionnel Porte Du Lot, Clairac

Liste complète des lycées professionnels de Nérac et des environs

• Lycée Professionnel Jacques De Romas

• Nérac
  • Le Lycée Professionnel Jacques De Romas est situé Route de Mezin à environ 2 km de Nérac et accueille un effectif total de 335 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 335 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 450
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jacques De Romas]
  • Lycée Agricole Armand Fallières

• Nérac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Agricole Armand Fallières est situé Route de Francescas à environ 2 km de Nérac
  • Lycée public | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 886
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Armand Fallières]
  • Lycée Professionnel Antoine Lomet

• Agen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Antoine Lomet est situé 221 avenue d'Italie à environ 34 km de Nérac et accueille un effectif total de 516 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 516 | Taux de Mentions au BAC PRO 46 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1200
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Antoine Lomet]
  • Lycée Professionnel Porte Du Lot

• Clairac
  • Le Lycée Professionnel Porte Du Lot est situé 264 chemin du Lycée Porte du Lot à environ 37 km de Nérac et accueille un effectif total de 236 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 236 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Internat | Restauration | Rang national : 886
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Porte Du Lot]

Partagez vos Avis sur les lycées de Nérac et des environs

L'Avis de Anonyme : Aucune humanité
Consultez les Avis sur Lycée général et technologique Bossuet, Condom.