Lycées Professionnels Proches De Neuilly Saint Front Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Neuilly Saint Front, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Neuilly Saint Front

Neuilly Saint Front ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Neuilly Saint Front. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Neuilly Saint Front

5 % de la population de Neuilly Saint Front, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Neuilly Saint Front

Neuilly Saint Front a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Neuilly Saint Front a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée professionnel Saint-Joseph. Il accueille 45 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Neuilly Saint Front pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Saint-Joseph, Château Thierry

N°2 : Lycée Professionnel Château Potel, La Ferté Milon

N°3 : Lycée Polyvalent Jules Verne, Château Thierry

Liste complète des lycées professionnels proches de Neuilly Saint Front et des environs

• Lycée Professionnel Château Potel

• La Ferté Milon
  • Le Lycée Professionnel Château Potel est situé impasse des Maillets à environ 16 km de Neuilly Saint Front et accueille un effectif total de 231 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 231 | Taux de Mentions au BAC PRO 63 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 520
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Château Potel]
  • Lycée Polyvalent Jean De La Fontaine

• Château Thierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean De La Fontaine est situé 2 rue de Mosbach à environ 23 km de Neuilly Saint Front et accueille un effectif total de 1 221 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1221 | Taux de Mentions au BAC PRO 38 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1831
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean De La Fontaine]
  • Lycée Polyvalent Jules Verne

• Château Thierry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jules Verne est situé 23 rue des Chesneaux à environ 24 km de Neuilly Saint Front et accueille un effectif total de 722 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 722 | Taux de Mentions au BAC PRO 47 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1427
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jules Verne]
  • Lycée Professionnel Saint-joseph

• Château Thierry
  • Le Lycée Professionnel Saint-joseph est situé 9 quai Amédée Couesnon à environ 25 km de Neuilly Saint Front et accueille un effectif total de 45 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 45 | Taux de Mentions au BAC PRO 73 % | Internat | Restauration | Rang national : 88
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Saint-joseph]

Partagez vos Avis sur les lycées de Neuilly Saint Front et des environs

L'Avis de Lucym : Professeurs pas toujours bienveillants et cantine qui laisse à désirer (bien que le personnel soit très gentil et poli). Il serait bon que certains professeurs apprennent à se servir de l'ENT et de PRONOTE, et à des fins UTILES.
Consultez les Avis sur Lycée européen, Villers Cotterêts.