Lycées Professionnels Proches De Neuilly En Sancerre Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Neuilly en Sancerre, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Neuilly en Sancerre

Neuilly en Sancerre ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Neuilly en Sancerre. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Neuilly en Sancerre

5 % de la population de Neuilly en Sancerre, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Neuilly en Sancerre

Neuilly en Sancerre a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Neuilly en Sancerre a un lycée professionnel privé dans un rayon de 50 km : Lycée privé Simone Dounon. Il accueille 200 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Neuilly en Sancerre pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Simone Dounon, Cosne Cours sur Loire

Liste complète des lycées professionnels proches de Neuilly en Sancerre et des environs

• Lycée Pierre-gilles De Gennes

• Cosne Cours sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Pierre-gilles De Gennes est situé Rue du Colonel Rabier à environ 32 km de Neuilly en Sancerre et accueille un effectif total de 671 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 671 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1503
  • [Fiche complète du Lycée Pierre-gilles De Gennes]
  • Lycée Privé Simone Dounon

• Cosne Cours sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Privé Simone Dounon est situé 5 rue Marcelin Berthelot à environ 33 km de Neuilly en Sancerre et accueille un effectif total de 200 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 200 | Taux de Mentions au BAC PRO 78 % | Restauration | Rang national : 183
  • [Fiche complète du Lycée Privé Simone Dounon]