Lycées Professionnels Proches De Notre Dame De Bellecombe Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Notre Dame de Bellecombe, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Notre Dame de Bellecombe

Notre Dame de Bellecombe ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 8 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Notre Dame de Bellecombe. 4 lycées professionnels sont des lycées publics et 4 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Notre Dame de Bellecombe

3 % de la population de Notre Dame de Bellecombe, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Notre Dame de Bellecombe

Notre Dame de Bellecombe a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Notre Dame de Bellecombe a 4 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Notre Dame de Bellecombe pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé La Fontaine, Faverges

N°2 : Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'Arc, Albertville

N°3 : Lycée Polyvalent Mont-Blanc René Dayve, Passy

Liste complète des lycées professionnels proches de Notre Dame de Bellecombe et des environs

• Lycée Polyvalent René Perrin

• Ugine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent René Perrin est situé 41 rue René Perrin à environ 14 km de Notre Dame de Bellecombe et accueille un effectif total de 570 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 570 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 837
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent René Perrin]
  • Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'arc

• Albertville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'arc est situé 3 place de l'Eglise à environ 25 km de Notre Dame de Bellecombe et accueille un effectif total de 246 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 246 | Taux de Mentions au BAC PRO 57 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 576
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'arc]
  • Lycée Polyvalent Jean Moulin

• Albertville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Moulin est situé 12 rue Félix Chautemps à environ 26 km de Notre Dame de Bellecombe et accueille un effectif total de 852 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 852 | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 837
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Moulin]
  • Lycée Professionnel Privé La Fontaine

• Faverges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Privé La Fontaine est situé Chemin des prés d'enfer à environ 26 km de Notre Dame de Bellecombe et accueille un effectif total de 363 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 363 | Taux de Mentions au BAC PRO 79 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 73
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé La Fontaine]
  • Lycée Professionnel - Centre Technique Du Mont-blanc

• Sallanches
  • Le Lycée Professionnel - Centre Technique Du Mont-blanc est situé 390 rue du Colonney à environ 28 km de Notre Dame de Bellecombe et accueille un effectif total de 176 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 176 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Internat | Restauration | Rang national : 1084
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel - Centre Technique Du Mont-blanc]
  • Lycée Polyvalent Mont-blanc René Dayve

• Passy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Mont-blanc René Dayve est situé Allée des étudiants à environ 28 km de Notre Dame de Bellecombe et accueille un effectif total de 1 199 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1199 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 765
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Mont-blanc René Dayve]
  • Lycée Professionnel Le Grand Arc

• Albertville et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Professionnel Le Grand Arc est situé 265 chemin de la Charrette à environ 29 km de Notre Dame de Bellecombe et accueille un effectif total de 376 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 376 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1061
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Le Grand Arc]

Partagez vos Avis sur les lycées de Notre Dame de Bellecombe et des environs

L'Avis de Iona Prud homme : Très bon lycée équipe éducative à l’écoute les élèves sont bien encadrés. Les stages sont très enrichissant. 3 belles année passée au grand arc
Consultez les Avis sur Lycée professionnel le Grand Arc, Albertville.