Lycées Professionnels Proches D'Osmery Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Osmery, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Osmery

Osmery ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 9 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour d'Osmery. 7 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens d'Osmery

6 % de la population d'Osmery, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches d'Osmery

Osmery a 7 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Osmery a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour d'Osmery pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Jean Moulin, Saint Amand Montrond

N°2 : Lycée Professionnel Jacques Coeur, Bourges

N°3 : Lycée Polyvalent Pierre-Emile Martin, Bourges

Liste complète des lycées professionnels proches d'Osmery et des environs

• Lycée Professionnel Jean De Berry

• Bourges
  • Le Lycée Professionnel Jean De Berry est situé 85 avenue François Mitterrand à environ 36 km d'Osmery et accueille un effectif total de 257 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 257 | Taux de Mentions au BAC PRO 27 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1945
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean De Berry]
  • Lycée Professionnel Jacques Coeur

• Bourges
  • Le Lycée Professionnel Jacques Coeur est situé 108 rue Jean Baffier à environ 36 km d'Osmery et accueille un effectif total de 190 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 190 | Taux de Mentions au BAC PRO 60 % | Internat | Restauration | Rang national : 493
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jacques Coeur]
  • Lycée Polyvalent Pierre-emile Martin

• Bourges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pierre-emile Martin est situé 1 avenue de Gionne à environ 37 km d'Osmery et accueille un effectif total de 647 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 647 | Taux de Mentions au BAC PRO 52 % | Internat | Restauration | Rang national : 994
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pierre-emile Martin]
  • Lycée Polyvalent Jean Moulin

• Saint Amand Montrond - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Moulin est situé 45 rue Jean Moulin à environ 37 km d'Osmery et accueille un effectif total de 558 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 558 | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1553
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Moulin]
  • Lycée Professionnel Jean Guéhenno

• Saint Amand Montrond et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Professionnel Jean Guéhenno est situé 31 rue des Sables à environ 37 km d'Osmery et accueille un effectif total de 424 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 424 | Taux de Mentions au BAC PRO 22 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1972
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Guéhenno]
  • Lycée Professionnel Jean Mermoz

• Bourges
  • Le Lycée Professionnel Jean Mermoz est situé 4 allée Samuel Paty à environ 38 km d'Osmery et accueille un effectif total de 439 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 439 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Internat | Restauration | Rang national : 1553
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Mermoz]
  • Lycée Professionnel Vauvert

• Bourges
  • Le Lycée Professionnel Vauvert est situé Rue Marguerite Audoux à environ 39 km d'Osmery et accueille un effectif total de 365 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 365 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Restauration | Rang national : 1006
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Vauvert]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-jean-baptiste De La Salle

• Bourges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-jean-baptiste De La Salle est situé 52 avenue de la Libération à environ 40 km d'Osmery et accueille un effectif total de 204 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 204 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Internat | Restauration | Rang national : 1596
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-jean-baptiste De La Salle]

Partagez vos Avis sur les lycées d'Osmery et des environs

L'Avis de Philippe BEAUDEREAU : De gros soucis avec la gestion administrative. Problèmes d'insalubrité internat, puces, salmonellose. Équipe administrative incompréhensive.
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Jean Guéhenno, Saint Amand Montrond.