Lycées Professionnels Proches De Pacy Sur Eure Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Pacy sur Eure, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Pacy sur Eure

Pacy sur Eure ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 2 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Pacy sur Eure. 1 lycée professionnel est public et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Pacy sur Eure

4 % de la population de Pacy sur Eure, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Pacy sur Eure

Pacy sur Eure a un lycée professionnel privé dans un rayon de 50 km : Lycée professionnel privé Sainte-Agnès. Il accueille 155 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Pacy sur Eure pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Privé Sainte-Agnès, Vernon

Liste complète des lycées professionnels proches de Pacy sur Eure et des environs

• Lycée Professionnel Georges Dumézil

• Vernon
  • Le Lycée Professionnel Georges Dumézil est situé Route d'Ivry à environ 15 km de Pacy sur Eure et accueille un effectif total de 466 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 466 | Taux de Mentions au BAC PRO 47 % | Internat | Restauration | Rang national : 1457
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Georges Dumézil]
  • Lycée Professionnel Privé Sainte-agnès

• Vernon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Privé Sainte-agnès est situé 126 rue d'Albufera à environ 16 km de Pacy sur Eure et accueille un effectif total de 155 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 155 | Taux de Mentions au BAC PRO 68 % | Restauration | Rang national : 163
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Sainte-agnès]