Lycées Professionnels Proches De Panossas Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Panossas, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Panossas

Panossas ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Panossas. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Panossas

5 % de la population de Panossas, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Panossas

Panossas a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Panossas a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée polyvalent privé Saint-Marc. Il accueille 1 441 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Panossas pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Léonard De Vinci, Villefontaine

N°2 : Lycée Professionnel L'Odyssée, Pont de Chéruy

Liste complète des lycées professionnels proches de Panossas et des environs

• Lycée Paul Claudel

• Villemoirieu
  • Le Lycée Paul Claudel est situé 2 route de Volgeat à environ 7 km de Panossas
  • Lycée privé | Internat | Restauration | Rang national : 296
  • [Fiche complète du Lycée Paul Claudel]
  • Lycée Polyvalent Philibert Delorme

• L'Isle d'Abeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Philibert Delorme est situé 68 boulevard Saint-Hubert à environ 10 km de Panossas et accueille un effectif total de 1 109 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1109 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1563
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Philibert Delorme]
  • Lycée Professionnel L'odyssée

• Pont de Chéruy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel L'odyssée est situé 5 boulevard des Collèges à environ 13 km de Panossas et accueille un effectif total de 322 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 322 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Restauration | Rang national : 1166
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel L'odyssée]
  • Lycée Polyvalent Léonard De Vinci

• Villefontaine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Léonard De Vinci est situé Boulevard de Villefontaine à environ 14 km de Panossas et accueille un effectif total de 1 211 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1211 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 296
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Léonard De Vinci]

Partagez vos Avis sur les lycées de Panossas et des environs

L'Avis de La mentable : Bal de fin d'année annulé par un arrêté préfectoral organisé à la dernière minute par une directrice qui visiblement ne supporte pas ses clients mettant en péril l'organisation de cet événement. Action très incohérente qui révèle l'état d'esprit de cet établissement.
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent privé Saint-Marc, Nivolas Vermelle.