Lycées Professionnels Proches De Parçay Meslay Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Parçay Meslay, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Parçay Meslay

Parçay Meslay ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 9 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Parçay Meslay. 6 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Parçay Meslay

4 % de la population de Parçay Meslay, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Parçay Meslay

Parçay Meslay a 6 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Parçay Meslay a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Parçay Meslay pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Sainte-Ursule, Tours

N°2 : Lycée Professionnel François Clouet, Tours

N°3 : Lycée Polyvalent Privé D'esthétique Cosmétique De Touraine, Tours

Liste complète des lycées professionnels proches de Parçay Meslay et des environs

• Lycée Professionnel Martin Nadaud

• Saint Pierre des Corps
  • Le Lycée Professionnel Martin Nadaud est situé 67 rue Jeanne Labourbe à environ 6 km de Parçay Meslay et accueille un effectif total de 294 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 294 | Taux de Mentions au BAC PRO 41 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1682
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Martin Nadaud]
  • Lycée Professionnel François Clouet

• Tours
  • Le Lycée Professionnel François Clouet est situé 8 rue Pierre Lepage à environ 7 km de Parçay Meslay et accueille un effectif total de 663 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 663 | Taux de Mentions au BAC PRO 64 % | Restauration | Rang national : 290
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel François Clouet]
  • Lycée Professionnel Gustave Eiffel

• Tours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Professionnel Gustave Eiffel est situé 1 rue du Maréchal Augereau à environ 9 km de Parçay Meslay et accueille un effectif total de 271 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 271 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 674
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Gustave Eiffel]
  • Lycée Professionnel Sainte-ursule

• Tours
  • Le Lycée Professionnel Sainte-ursule est situé 26 rue Émile Zola à environ 9 km de Parçay Meslay et accueille un effectif total de 112 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 112 | Taux de Mentions au BAC PRO 71 % | Restauration | Rang national : 228
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Sainte-ursule]
  • Lycée Professionnel Henri Becquerel

• Tours
  • Le Lycée Professionnel Henri Becquerel est situé 1 rue Jules Ladoumègue à environ 10 km de Parçay Meslay et accueille un effectif total de 367 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 367 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 452
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Henri Becquerel]
  • Lycée Polyvalent Privé D'esthétique Cosmétique De Touraine

• Tours
  • Le Lycée Polyvalent Privé D'esthétique Cosmétique De Touraine est situé 49 et 51 rue Laponneraye à environ 11 km de Parçay Meslay et accueille un effectif total de 92 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 92 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Rang national : 404
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé D'esthétique Cosmétique De Touraine]
  • Lycée Professionnel Privé Institution Notre Dame La Riche

• Tours
  • Le Lycée Professionnel Privé Institution Notre Dame La Riche est situé 58 rue Delpérier à environ 11 km de Parçay Meslay et accueille un effectif total de 467 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 467 | Taux de Mentions au BAC PRO 58 % | Internat | Restauration | Rang national : 533
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Privé Institution Notre Dame La Riche]
  • Lycée Professionnel Albert Bayet

• Tours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Albert Bayet est situé 9 rue du Commandant Bourgoin à environ 11 km de Parçay Meslay et accueille un effectif total de 682 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 682 | Taux de Mentions au BAC PRO 55 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 940
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Albert Bayet]
  • Lycée Professionnel Victor Laloux

• Tours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Professionnel Victor Laloux est situé 6 avenue Monge à environ 13 km de Parçay Meslay et accueille un effectif total de 526 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 526 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 583
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Victor Laloux]