Lycées Professionnels Proches De Pernes Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Pernes, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Pernes

Pernes ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Pernes. 4 lycées professionnels sont des lycées publics.

Les lycéens de Pernes

4 % de la population de Pernes, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Pernes

Pernes a 4 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Pernes pour leurs résultats

N°1 : Lycée Professionnel Des Travaux Publics Jean Bertin, Bruay la Buissière

N°2 : Lycée Professionnel Pierre Mendès France, Bruay la Buissière

N°3 : Lycée Polyvalent Carnot, Bruay la Buissière

Liste complète des lycées professionnels proches de Pernes et des environs

• Lycée Professionnel Fernand Degrugillier

• Auchel
  • Le Lycée Professionnel Fernand Degrugillier est situé 1 boulevard Emile Basly à environ 6 km de Pernes et accueille un effectif total de 327 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 327 | Taux de Mentions au BAC PRO 32 % | Restauration | Rang national : 1932
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Fernand Degrugillier]
  • Lycée Professionnel Des Travaux Publics Jean Bertin

• Bruay la Buissière
  • Le Lycée Professionnel Des Travaux Publics Jean Bertin est situé 1409 rue d'Aire à environ 12 km de Pernes et accueille un effectif total de 532 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 532 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 488
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Des Travaux Publics Jean Bertin]
  • Lycée Professionnel Pierre Mendès France

• Bruay la Buissière
  • Le Lycée Professionnel Pierre Mendès France est situé rue de Saint Omer à environ 13 km de Pernes et accueille un effectif total de 425 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 425 | Taux de Mentions au BAC PRO 45 % | Internat | Restauration | Rang national : 1259
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Pierre Mendès France]
  • Lycée Polyvalent Carnot

• Bruay la Buissière - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Carnot est situé 1 rue Sadi Carnot à environ 14 km de Pernes et accueille un effectif total de 1 390 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1390 | Taux de Mentions au BAC PRO 39 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1565
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Carnot]