Lycées Professionnels Proches De Peyzieux Sur Saône Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Peyzieux sur Saône, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Peyzieux sur Saône

Peyzieux sur Saône ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 7 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Peyzieux sur Saône. 6 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Peyzieux sur Saône

4 % de la population de Peyzieux sur Saône, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Peyzieux sur Saône

Peyzieux sur Saône a 6 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Peyzieux sur Saône a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée professionnel Notre-Dame. Il accueille 449 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Peyzieux sur Saône pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Louis Armand, Villefranche sur Saône

N°2 : Lycée Polyvalent Aiguerande, Belleville

N°3 : Lycée Professionnel Georges Charpak, Châtillon sur Chalaronne

Liste complète des lycées professionnels proches de Peyzieux sur Saône et des environs

• Lycée Polyvalent Aiguerande

• Belleville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Aiguerande est situé 2 place Georges Dutrève à environ 8 km de Peyzieux sur Saône et accueille un effectif total de 1 602 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1602 | Taux de Mentions au BAC PRO 63 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 497
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Aiguerande]
  • Lycée Agro-viticole Bel Air

• Belleville
  • Le Lycée Agro-viticole Bel Air est situé 394 route Henry Fessy à environ 13 km de Peyzieux sur Saône
  • Lycée public | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 497
  • [Fiche complète du Lycée Agro-viticole Bel Air]
  • Lycée Professionnel Georges Charpak

• Châtillon sur Chalaronne
  • Le Lycée Professionnel Georges Charpak est situé Avenue Charles de Gaulle à environ 17 km de Peyzieux sur Saône et accueille un effectif total de 156 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 156 | Taux de Mentions au BAC PRO 56 % | Internat | Restauration | Rang national : 519
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Georges Charpak]
  • Lycée Polyvalent Louis Armand

• Villefranche sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis Armand est situé 507 avenue du Beaujolais à environ 23 km de Peyzieux sur Saône et accueille un effectif total de 1 741 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1741 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 339
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis Armand]
  • Lycée Professionnel Notre-dame

• Villefranche sur Saône
  • Le Lycée Professionnel Notre-dame est situé 72 rue des Jardiniers à environ 24 km de Peyzieux sur Saône et accueille un effectif total de 449 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 449 | Taux de Mentions au BAC PRO 61 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 581
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Notre-dame]
  • Lycée Polyvalent Claude Bernard

• Villefranche sur Saône - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Claude Bernard est situé 234 rue Philippe Héron à environ 24 km de Peyzieux sur Saône et accueille un effectif total de 1 204 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1204 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 777
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Claude Bernard]