Lycées Professionnels Proches De Plaines Saint Lange Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Plaines Saint Lange, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Plaines Saint Lange

Plaines Saint Lange ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 4 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Plaines Saint Lange. 3 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Plaines Saint Lange

5 % de la population de Plaines Saint Lange, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Plaines Saint Lange

Plaines Saint Lange a 3 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Plaines Saint Lange a un lycée professionnel privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Saint-Vincent de Paul. Il accueille 114 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Plaines Saint Lange pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint-Vincent De Paul, Châtillon sur Seine

N°2 : Lycée Professionnel Du Val Moré, Bar sur Seine

Liste complète des lycées professionnels proches de Plaines Saint Lange et des environs

• Lycée Professionnel Du Val Moré

• Bar sur Seine
  • Le Lycée Professionnel Du Val Moré est situé 13 avenue Bernard Pieds à environ 23 km de Plaines Saint Lange et accueille un effectif total de 255 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 255 | Taux de Mentions au BAC PRO 54 % | Internat | Restauration | Rang national : 1180
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Du Val Moré]
  • Lycée Désiré Nisard

• Châtillon sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Désiré Nisard est situé 19 rue de Seine à environ 24 km de Plaines Saint Lange et accueille un effectif total de 392 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 392 | Taux de Mentions au BAC PRO 37 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1387
  • [Fiche complète du Lycée Désiré Nisard]
  • Lycée Privé Saint-vincent De Paul

• Châtillon sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Privé Saint-vincent De Paul est situé 9 rue Ernest Humblot à environ 24 km de Plaines Saint Lange et accueille un effectif total de 114 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 114 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Internat | Restauration | Rang national : 542
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-vincent De Paul]
  • Lycée La Barotte Haute Côte-d'or

• Châtillon sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote