Lycées Professionnels Proches De Pleslin Trigavou Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Pleslin Trigavou, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Pleslin Trigavou

Pleslin Trigavou ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 7 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Pleslin Trigavou. 5 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Pleslin Trigavou

4 % de la population de Pleslin Trigavou, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Pleslin Trigavou

Pleslin Trigavou a 5 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Pleslin Trigavou a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Pleslin Trigavou pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Institution Saint-Malo La Providence, Saint Malo

N°2 : Lycée La Fontaine Des Eaux, Dinan

N°3 : Lycée Technologique Et SEP Hôtelier Yvon Bourges, Dinard

Liste complète des lycées professionnels proches de Pleslin Trigavou et des environs

• Lycée Professionnel La Fontaine Des Eaux

• Dinan
  • Le Lycée Professionnel La Fontaine Des Eaux est situé 48 promenade de La Fontaine des Eaux à environ 12 km de Pleslin Trigavou et accueille un effectif total de 422 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 422 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 574
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel La Fontaine Des Eaux]
  • Lycée Technologique Et Sep Hôtelier Yvon Bourges

• Dinard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Technologique Et Sep Hôtelier Yvon Bourges est situé 33 rue des Ecoles à environ 16 km de Pleslin Trigavou et accueille un effectif total de 493 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 493 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 563
  • [Fiche complète du Lycée Technologique Et Sep Hôtelier Yvon Bourges]
  • Lycée Polyvalent Jacques Cartier

• Saint Malo - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jacques Cartier est situé 31 rue de la Balue à environ 19 km de Pleslin Trigavou et accueille un effectif total de 1 236 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1236 | Taux de Mentions au BAC PRO 38 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 1722
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jacques Cartier]
  • Lycée Professionnel Maupertuis

• Saint Malo
  • Le Lycée Professionnel Maupertuis est situé Rue Pierre de Coubertin à environ 21 km de Pleslin Trigavou et accueille un effectif total de 228 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 228 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1215
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Maupertuis]
  • Lycée Polyvalent Institution Saint-malo La Providence

• Saint Malo - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Institution Saint-malo La Providence est situé 2 rue du Collège à environ 21 km de Pleslin Trigavou et accueille un effectif total de 1 341 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1341 | Taux de Mentions au BAC PRO 81 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 42
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Institution Saint-malo La Providence]
  • Lycée Maritime Florence Arthaud

• Saint Malo - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes