Lycées Professionnels Proches De Plomelin Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Plomelin, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Le lycée professionnels de Plomelin

. 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Plomelin

4 % de la population de Plomelin, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Plomelin a un lycée professionnel :

• Lycée de l'horticulture et du paysage de Kerbernez
  • Les meilleurs lycées professionnels autour de Plomelin pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Gabriel, Pont l'Abbé

N°2 : Lycée Polyvalent Le Paraclet, Quimper

N°3 : Lycée Professionnel René Laënnec, Pont l'Abbé

Liste complète des lycées professionnels proches de Plomelin et des environs

• Lycée Professionnel Jean Chaptal

• Quimper - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Lycée Professionnel Jean Chaptal est situé 35 chemin des Justices à environ 10 km de Plomelin et accueille un effectif total de 362 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 362 | Taux de Mentions au BAC PRO 40 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1436
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Jean Chaptal]
    • Lycée Polyvalent Le Paraclet

• Quimper - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
    • Le Lycée Polyvalent Le Paraclet est situé 35 avenue des Glénan à environ 11 km de Plomelin et accueille un effectif total de 289 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 289 | Taux de Mentions au BAC PRO 74 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 214
    • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Le Paraclet]
    • Lycée Yves Thépôt

• Quimper - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
    • Le Lycée Yves Thépôt est situé 28 avenue Yves Thépot à environ 12 km de Plomelin et accueille un effectif total de 661 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 661 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1222
    • [Fiche complète du Lycée Yves Thépôt]
    • Lycée Professionnel Le Likès

• Quimper
    • Le Lycée Professionnel Le Likès est situé 20 place de la Tourbie à environ 12 km de Plomelin et accueille un effectif total de 594 lycéens.
    • Lycée privé | Élèves 594 | Taux de Mentions au BAC PRO 67 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 287
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel Le Likès]
    • Lycée Professionnel René Laënnec

• Pont l'Abbé
    • Le Lycée Professionnel René Laënnec est situé 61 rue du Lycée à environ 15 km de Plomelin et accueille un effectif total de 167 lycéens.
    • Lycée public | Élèves 167 | Taux de Mentions au BAC PRO 70 % | Internat | Restauration | Rang national : 234
    • [Fiche complète du Lycée Professionnel René Laënnec]