Lycées Professionnels Proches De Plouër Sur Rance Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Plouër sur Rance, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Plouër sur Rance

Plouër sur Rance ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 9 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Plouër sur Rance. 6 lycées professionnels sont des lycées publics et 3 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Plouër sur Rance

5 % de la population de Plouër sur Rance, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Plouër sur Rance

Plouër sur Rance a 6 lycées professionnels publics dans un rayon de 30 km.

Plouër sur Rance a 3 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Plouër sur Rance pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Institution Saint-Malo La Providence, Saint Malo

N°2 : Lycée La Fontaine Des Eaux, Dinan

N°3 : Lycée Professionnel Alphonse Pellé, Dol de Bretagne

Liste complète des lycées professionnels proches de Plouër sur Rance et des environs

• Lycée Professionnel La Fontaine Des Eaux

• Dinan
  • Le Lycée Professionnel La Fontaine Des Eaux est situé 48 promenade de La Fontaine des Eaux à environ 12 km de Plouër sur Rance et accueille un effectif total de 422 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 422 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 574
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel La Fontaine Des Eaux]
  • Lycée Polyvalent Jacques Cartier

• Saint Malo - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jacques Cartier est situé 31 rue de la Balue à environ 16 km de Plouër sur Rance et accueille un effectif total de 1 236 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1236 | Taux de Mentions au BAC PRO 38 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 1722
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jacques Cartier]
  • Lycée Technologique Et Sep Hôtelier Yvon Bourges

• Dinard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Technologique Et Sep Hôtelier Yvon Bourges est situé 33 rue des Ecoles à environ 17 km de Plouër sur Rance et accueille un effectif total de 493 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 493 | Taux de Mentions au BAC PRO 62 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 563
  • [Fiche complète du Lycée Technologique Et Sep Hôtelier Yvon Bourges]
  • Lycée Professionnel Maupertuis

• Saint Malo
  • Le Lycée Professionnel Maupertuis est situé Rue Pierre de Coubertin à environ 18 km de Plouër sur Rance et accueille un effectif total de 228 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 228 | Taux de Mentions au BAC PRO 43 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1215
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Maupertuis]
  • Lycée Polyvalent Institution Saint-malo La Providence

• Saint Malo - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Institution Saint-malo La Providence est situé 2 rue du Collège à environ 20 km de Plouër sur Rance et accueille un effectif total de 1 341 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1341 | Taux de Mentions au BAC PRO 81 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 42
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Institution Saint-malo La Providence]
  • Lycée Maritime Florence Arthaud

• Saint Malo - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Maritime Florence Arthaud est situé 36 rue de la Croix-Désilles à environ 21 km de Plouër sur Rance
  • Lycée public
  • [Fiche complète du Lycée Maritime Florence Arthaud]
  • Lycée Professionnel Alphonse Pellé

• Dol de Bretagne
  • Le Lycée Professionnel Alphonse Pellé est situé 5 rue Alphonse Pellé à environ 26 km de Plouër sur Rance et accueille un effectif total de 188 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 188 | Taux de Mentions au BAC PRO 75 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 421
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Alphonse Pellé]
  • Lycée Les Vergers

• Dol de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Les Vergers est situé 4 rue des Murets à environ 27 km de Plouër sur Rance
  • Lycée privé | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Lycée Les Vergers]

Partagez vos Avis sur les lycées de Plouër sur Rance et des environs

L'Avis de _JMP_ : Un excellent Lycée, soucieux d'accompagner dans leur épanouissement et leur réussite, et avec bienveillance, les élèves. Mes 3 enfants y sont / ont été, au collège et au lycée, avec des résultats et des apprentissages importants, utiles et efficaces pour la suite de leur parcours post bac.
Consultez les Avis sur Lycée Saint-Magloire, Dol de Bretagne.

L'Avis de Etienne : Belle réputation et méritée. Locaux au top. Plateaux techniques dernier cri. Tout pour réussir avec des enseignants très sympas.
Consultez les Avis sur Lycée les Vergers, Dol de Bretagne.