Lycées Professionnels Proches De Plozévet Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Plozévet, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Plozévet

Plozévet ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 30 km autour de Plozévet. 1 lycée professionnel est public et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Plozévet

3 % de la population de Plozévet, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Plozévet

Plozévet a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Plozévet pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Gabriel, Pont l'Abbé

N°2 : Lycée Professionnel Sainte-Elisabeth, Douarnenez

Liste complète des lycées professionnels proches de Plozévet et des environs

• Lycée Professionnel Sainte-elisabeth

• Douarnenez
  • Le Lycée Professionnel Sainte-elisabeth est situé 9 rue Lamennais à environ 20 km de Plozévet et accueille un effectif total de 93 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 93 | Taux de Mentions au BAC PRO 69 % | Internat | Restauration | Rang national : 218
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Sainte-elisabeth]
  • Lycée Professionnel René Laënnec

• Pont l'Abbé
  • Le Lycée Professionnel René Laënnec est situé 61 rue du Lycée à environ 29 km de Plozévet et accueille un effectif total de 167 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 167 | Taux de Mentions au BAC PRO 70 % | Internat | Restauration | Rang national : 234
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel René Laënnec]
  • Lycée Professionnel Saint-gabriel

• Pont l'Abbé