Lycées Professionnels Proches De Pont De Veyle Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Pont de Veyle, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Pont de Veyle

Pont de Veyle ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 3 lycées professionnels dans un rayon de 15 km autour de Pont de Veyle. 2 lycées professionnels sont des lycées publics et 1 lycée professionnel est privé.

Les lycéens de Pont de Veyle

3 % de la population de Pont de Veyle, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Pont de Veyle

Pont de Veyle a 2 lycées professionnels publics dans un rayon de 15 km.

Pont de Veyle a un lycée professionnel privé dans un rayon de 15 km : Lycée privé Frédéric Ozanam. Il accueille 519 lycéens

Les meilleurs lycées professionnels autour de Pont de Veyle pour leurs résultats

N°1 : Lycée Des Métiers Alexandre Dumaine, Mâcon

Liste complète des lycées professionnels proches de Pont de Veyle et des environs

• Lycée Privé Frédéric Ozanam

• Mâcon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Privé Frédéric Ozanam est situé 45 rue de l'Héritan à environ 10 km de Pont de Veyle et accueille un effectif total de 519 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 519 | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1119
  • [Fiche complète du Lycée Privé Frédéric Ozanam]
  • Lycée René Cassin

• Mâcon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée René Cassin est situé 49 boulevard des Neuf Clés à environ 11 km de Pont de Veyle et accueille un effectif total de 1 214 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1214 | Taux de Mentions au BAC PRO 44 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1368
  • [Fiche complète du Lycée René Cassin]
  • Lycée Des Métiers Alexandre Dumaine

• Mâcon
  • Le Lycée Des Métiers Alexandre Dumaine est situé 95 espace Alexandre Dumaine à environ 11 km de Pont de Veyle et accueille un effectif total de 452 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 452 | Taux de Mentions au BAC PRO 48 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1119
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers Alexandre Dumaine]