Lycées Professionnels Proches De Puihardy Formations proposées, résultats aux examens, classement et effectifs, choisissez le bon lycée Pro à Puihardy, consultez les avis et trouvez facilement les coordonnées complètes d'un lycée professionnel.

Lycée professionnel à Puihardy

Puihardy ne dispose pas de lycée professionnel. Il existe cependant 8 lycées professionnels dans un rayon de 50 km autour de Puihardy. 6 lycées professionnels sont des lycées publics et 2 lycées professionnels sont des lycées privés.

Les lycéens de Puihardy

8 % de la population de Puihardy, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées professionnels proches de Puihardy

Puihardy a 6 lycées professionnels publics dans un rayon de 50 km.

Puihardy a 2 lycées professionnels privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées professionnels autour de Puihardy pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Notre-Dame, Fontenay le Comte

N°2 : Lycée Polyvalent Privé Saint-André, Niort

N°3 : Lycée Polyvalent François Rabelais, Fontenay le Comte

Liste complète des lycées professionnels proches de Puihardy et des environs

• Lycée Professionnel Thomas Jean Main

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Professionnel Thomas Jean Main est situé 39 rue du Coteau Saint-Hubert à environ 31 km de Puihardy et accueille un effectif total de 349 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 349 | Taux de Mentions au BAC PRO 53 % | Internat | Restauration | Rang national : 795
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Thomas Jean Main]
  • Lycée Horticole Gaston Chaissac

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Horticole Gaston Chaissac est situé 130 route de Coulonges à environ 31 km de Puihardy
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Rang national : 336
  • [Fiche complète du Lycée Horticole Gaston Chaissac]
  • Legta Bel Air

• Fontenay le Comte
  • Le Legta Bel Air est situé 1 boulevard Hoche à environ 32 km de Puihardy
  • Lycée public | Section Sports | Internat | Rang national : 399
  • [Fiche complète du Legta Bel Air]
  • Lycée Polyvalent Notre-dame

• Fontenay le Comte - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Notre-dame est situé 29 rue Rabelais à environ 33 km de Puihardy et accueille un effectif total de 663 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 663 | Taux de Mentions au BAC PRO 76 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 84
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Notre-dame]
  • Lycée Polyvalent François Rabelais

• Fontenay le Comte - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent François Rabelais est situé 45 rue Rabelais à environ 34 km de Puihardy et accueille un effectif total de 843 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 843 | Taux de Mentions au BAC PRO 66 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 399
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent François Rabelais]
  • Lycée Polyvalent Privé Saint-andré

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-andré est situé 14 rue de Souché à environ 34 km de Puihardy et accueille un effectif total de 1 250 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1250 | Taux de Mentions au BAC PRO 65 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 336
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-andré]
  • Lycée Professionnel Paul Guérin

• Niort
  • Le Lycée Professionnel Paul Guérin est situé 19 rue des Fiefs à environ 36 km de Puihardy et accueille un effectif total de 210 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 210 | Taux de Mentions au BAC PRO 59 % | Internat | Restauration | Rang national : 974
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Paul Guérin]
  • Lycée Professionnel Gaston Barré

• Niort
  • Le Lycée Professionnel Gaston Barré est situé Rue Jean Perrin à environ 37 km de Puihardy et accueille un effectif total de 245 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 245 | Taux de Mentions au BAC PRO 49 % | Internat | Restauration | Rang national : 1162
  • [Fiche complète du Lycée Professionnel Gaston Barré]